PS3_Goddess Posté le 14 janvier 2006 à 07:09:48
J´espère que l´ordre compte pas pcq si oui chu loin en crisse
nah l´ordre compte pas!^^ jlé place en ligne au fur et a mesure que jmen rapelais... pis apres ceux qui me rapellait que jé oubliais... XD
KaZz--> rreeuhh de toute facon jpart moi i too finalement...
XD