En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Mystery_Mario
Niveau 5
14 janvier 2006 à 06:39:13
Sup^^ Qui est là?
shakirathebest
Niveau 10
14 janvier 2006 à 06:39:27
beu bye fresh
shakirathebest
Niveau 10
14 janvier 2006 à 06:40:23
oua jaime bien ton nom mysteri mario XD
Carlito-Cool
Niveau 10
14 janvier 2006 à 06:40:39
KaZzou Posté le 14 janvier 2006 à 06:39:12
Au revoir Zee!
Carlito> Alors...Ça va toujours?!
Ca va tres bien et toi?
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 06:42:18
Carlito> Bien...j´viens de me taper le Battle Royal du dernier SD! qui n´est pas si terrible que ça finalement. =/
Mystery_Mario
Niveau 5
14 janvier 2006 à 06:42:26
shakirathebest Posté le 14 janvier 2006 à 06:40:23
oua jaime bien ton nom mysteri mario XD
Merci^^
C´est bien ce forum j´trouve paske sinon à cette heure là je serais seul sur le site en train de m´ennuyer Sinon sa va?
Fan_de_kirby
Niveau 10
14 janvier 2006 à 06:42:43
!! !
mhhhhhh chocolat chaud!
Carlito-Cool
Niveau 10
14 janvier 2006 à 06:44:18
KaZzou> moi aussi je lé vu aujourd´hui.pas mal... Angle World heavyweight champ
shakirathebest
Niveau 10
14 janvier 2006 à 06:45:35
hey jai vu que sur un autre topic yavai un smiley de samurai
c ou kia pogné sa
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2006 à 06:46:35
Bon jarrive pas a dourmir fak ma rester une ti peu..
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 06:46:47
Carlito> Ouais mais la qualité du match était bof. La fin ennuyante...à cause de Mark Henry. Mais bon...Kurt Angle champion, enfin. Hihi...hâte de voir Lundi soir.
Fan_de_kirby
Niveau 10
14 janvier 2006 à 06:46:57
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 06:47:20
Ça fait longtemps que je l´avais pas dit...
J´ai faim.
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2006 à 06:49:50
Muavias temps pour un r´tour...
shakirathebest
Niveau 10
14 janvier 2006 à 06:49:53
merci emy
Fan_de_kirby
Niveau 10
14 janvier 2006 à 06:50:03
So--> ta pas bu? =O
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 06:51:18
Emi Bah oui pk?
Carlito-Cool
Niveau 10
14 janvier 2006 à 06:51:19
KaZzou> c´est vrais que Henry est pas super super et a rendu le match un peu
Mais avec Kurt champion,j´ai hate de voir la suite
shakirathebest
Niveau 10
14 janvier 2006 à 06:51:38
juste pour voir i resemblai a koi
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 06:52:04
QUOI!? CHU MEME PAS DANS CDV DE VISITE À EMI!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm