[PS3_Goddess] Posté le 11 janvier 2006 à 03:56:32
Ah bin j´devrais être correct pcq j´ai pas de problème de vue...En tout cas si j´en ai j´les vois pas XD
- tant mieux, moi ce que j´aime pas c´est l´examen théorique, il me fait ch*er je l´ai réussi seulement de la 2ieme fois 