En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:08:20
oohh... sa existe sa...sur des forum...entk sé gnéseu
KaZzou
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:08:29
Sophie> À peine 3secs pour recopier le code mais bon. Bye!
KaZzou
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:09:17
Real> Des logiciels de flood automatique ?! Bien sur que ça existe...et ça fait beaucoup de dégats alors.
MUmU__
Niveau 9
11 janvier 2006 à 23:09:47
si j´était un morpion jaurait ma maison dans les pantalons de Mario Dumont
si jétait un poux jaurait mon igloo sur la caboche du député du Rivières-du-Loup
mais comme je ne suis qu´un vulgaire trou d´cul je doit me contenter d´être candidat
KaZzou
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:10:07
C´est aussi ainsi que certain boost leur compteur; en utilisant un logiciel qui poste automatiquement.
Fresh_Zero
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:10:07
Sur JV les forum sont pour TROP de monde une partie importante de leur vie, genre ils privilegient le forum a leu Friends ou Blonde/chum
RealJohn117
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:10:35
ouin mais, si tu fait le code, ton message pass pareil, i peuve faire 1 million de topic en peu de temp pareil, meme moin longtemp!
Fresh_Zero
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:10:57
Donc ya du monde qui font que flooder de leur vie
C triste
KaZzou
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:11:12
Zee> Bah ouais...leur fierté se base sur un forum.
MUmU__
Niveau 9
11 janvier 2006 à 23:11:31
je doit me contenter d´être candidat de l´ADQ ***
KaZzou
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:12:30
Real> Non puisque les logiciel auto ne reconnaissent pas le code (puisque c´est un code image) donc ils ne peuvent le recopier ainsi l´empêchant de poster. ^^
MUmU__
Niveau 9
11 janvier 2006 à 23:12:39
petit moment de délire
Fresh_Zero
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:12:43
Pis ce genre de people la cest ceux qui passent leur jour a debattre des "affaire du forum" sur le forum Suggestion..Tk ca fais vrm pitié
MUmU__
Niveau 9
11 janvier 2006 à 23:13:44
vive le texas hold´em
RealJohn117
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:14:18
nananana, jte parle pas de maudit logiciel, jte parle des épais des floodeur en "personne"
KaZzou
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:14:22
On a beau trouver ça pitoyable mais chacun à sa façon de vivre alors perso, ces gars...no-life ou non...mérite un minimum de respect.
Fresh_Zero
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:14:40
Jen ai marre de l´annonce de tsa (texas truc)
KaZzou
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:15:31
Real> Oui mais le système de recopier le code est SPÉCIALEMENT pour les logiciels...pas pour les floodeurs manuels.
KaZzou
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:16:30
Bon peu importe...moi j´vous laisse.
Fresh_Zero
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:17:12
jy va moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm