En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:07:40
Chui la
Chui chez mon père pi y´ont un esti d´ordi de merde fuckin´ lent fak dsl si je répond pas vite...
Starnv12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:09:10
ah moi mon ordi je l´ai arranger a matin,maintenant je peux installer itunes dessu apart sa, ca va?
PS3_Goddess
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:10:27
Ouais toi?
Starnv12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:11:27
ouais
PS3_Goddess
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:14:19
Osti d´ordi de merde
PS3_Goddess
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:55:11
Bye...
Bammargera56
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:09:43
desole so
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:35:15
Ouais!!! J´ai acheté mon MP3 Par contre il n´y en avait plus en stock alors je vais l´avoir jeudi Mais je l´ai quand même acheté!!! Avec une garantie de 5 ans Un bon 450$!
Tout cas, s´il y a quelqu´un ça va?
KaZzou
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:38:44
"Bonjour je m´appele Jean-Martin" stadolympiqua-t-il.
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:39:28
Salut KaZ
KaZzou
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:40:25
Salut Mr. Enthousiaste.
Gtapowa
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:42:49
Salut Everybody!
KaZzou
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:45:50
Rooh! C´est mon p´tit hypoténuse, apôtre de Pythagore!
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:46:30
Ya Va KaZ, Hyp´?
KaZzou
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:48:28
Mise à part le fait que ça pourrait aller mieux, ça va bien! Toi?!
Gtapowa
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:48:32
Wario>Moi ya va super et toi
KaZ>Euh...Ouais
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:49:41
Oui!
Qu´est-ce vous avez faites de votre journé? Même si elle est pas encore fini.
Gtapowa
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:50:44
Wario>J´ai vedgé xD, j´ai été au centre d´achat pi j´ai pelté!
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:51:46
Palpitant
KaZzou
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:51:55
Mardi matin, KaZzou, son père et son p´tit chieeen...sont allez travailler à Montréaleuh.. Mais puisque j´étais pas là, ils s´en foutaient carrément et sont parti quand même et j´revendrai Mercredi matin...
Mercredi matin...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm