Alexo>osti que le film est bon!! pi la fille a l´aire bonne en tabarnak elle aussi
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:59:35
Jvous aime tous les mecs
Vois hyp´ qui s´approche*
Sauf toi Hyp´
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:59:45
ma soeur tourtiere http://atlantzone.free.fr/images/persos/soeur-touriere.jpg
Gtapowa
Niveau 10
27 décembre 2005 à 07:00:19
Wario>une chance pcq jmen allais te fourrer un coup de poing !!
roger_barry
Niveau 10
27 décembre 2005 à 07:01:04
Wario >>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm