[MrKill] Posté le 17 décembre 2005 à 04:31:17
sam-99 Posté le 17 décembre 2005 à 04:30:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sam-99 , un gars qui vien d´acton-vale , qui joue au hockey , qui écoute tout les match des canadiens de montreal.
on la tu en connais un peu de moi.
------------------------------------------
Je prend sa en note
Tu ne viens pas souvent ici c´est pour ça ton arrivé ma surpris
--------------------------
Je ne viens pas souvant mais je vien depuit le debuts de se forum. 