En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:40:10
roger_barry Posté le 17 décembre 2005 à 04:39:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Et moi ? Personne me dit que je suis belle ? --------------------------------------------- Tu ne peux pas être belle, tu as un pénis
ariani24
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:40:32
[MrKill] Posté le 17 décembre 2005 à 04:39:27 le ¾ est fait pour se rendre à la page des 4 quatre
Cest combien de messages 4444 pages?
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:40:33
Shak >> Émi c´est uen déesse !
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:40:38
kill>
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:40:39
TA GUEULE LUIGI!
TrashBlind
Niveau 6
17 décembre 2005 à 04:40:42
Un tout petit
Destructodom
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:40:51
c´étais une métaphore MrKill LOL
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:41:03
"MrKill] Posté le 17 décembre 2005 à 04:40:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! roger_barry Posté le 17 décembre 2005 à 04:39:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Et moi ? Personne me dit que je suis belle ? --------------------------------------------- Tu ne peux pas être belle, tu as un pénis "
Sexiste !
Sam-99
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:41:12
Deviner pourquoi je suis sur l´ordi , parce que mon pere fait cadeau de noel , et il faut pas que je les voit
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:41:13
ari> 4444x20
TrashBlind
Niveau 6
17 décembre 2005 à 04:41:15
Kossé vous voulez que je chante !! ?
Destructodom
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:41:20
lol roger
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:41:27
Roger, passe la moppe
Destructodom
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:41:31
allez on parle
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:41:33
C´est fou!!! On a même pas le temps de réaliser que quelqu´un a posté un message que y´en a déjà 7 autres de postés!!!
Destructodom
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:41:48
lol PS3 c normla un peu là
Sam-99
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:41:57
sam-99 Posté le 17 décembre 2005 à 04:41:12
Deviner pourquoi je suis sur l´ordi , parce que mon pere fait cadeau de noel , et il faut pas que je les voit
Plutot , je voullait dire envloper.
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:41:57
so>VEUT TE VOIR !! !!
Destructodom
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:42:03
ya tellement de monde qui poste c fou
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:42:04
Bon vous voyez quand j´ai écrit mon dernier message on était à la page 3334 pi quand je l,ai posté ça la mit sur la page 3335!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm