Ok!
We need support do you copi
Jump!
Go! go! go!
=================
[MrKill] Posté le 17 décembre 2005 à 04:33:30
Jas... dit :
enlève ta pic a me gosse ÉNORMÉMENT
--- Les enfants, écoutez jamais Lazy town a Vrak Tv... C´est VRAIMENT trop gai! dit :
Ben quoi tu l´aime pas spartacus??? ^^
c aps spartacus c sportacus 