En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ZerO4ever
Niveau 10
03 décembre 2005 à 05:56:29
ZeRO4ever Posté le 03 décembre 2005 à 05:55:45
Il joue mais avec aut´ choz que l´ordi *
Alexo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 05:57:07
Moi aussi. Joke
Ca mtente d´aller niaiser du monde a peintre magique.
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 05:57:21
Wo ohoh ooohoooh
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 05:58:01
Alex J´viens d´avoir la MÊME idée! Chu aller voir, mais la salle est pleine
ZerO4ever
Niveau 10
03 décembre 2005 à 05:58:02
PS3_Goddess Posté le 03 décembre 2005 à 05:57:21 Wo ohoh ooohoooh
Quel toune ?
ZerO4ever
Niveau 10
03 décembre 2005 à 05:59:05
Le TicTacToe c´pour les morpion
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 06:00:27
Zero Ché pas
Alex Ah bin y,a 2 ti caves quiont faite une autre salle
Gtapowa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 06:00:43
osti j´ai honte de ma citation dans les stats
raab
Niveau 10
03 décembre 2005 à 06:01:54
Hum... vous pouvez m´expliquer de quoi vous parler? (le truc avec deux personnes qui ont fait une autre salle )
gtapowa Posté le 03 décembre 2005 à 06:00:43
osti j´ai honte de ma citation dans les stats
C´est quoi?
ZerO4ever
Niveau 10
03 décembre 2005 à 06:01:54
Cest quoué?
Alexo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 06:02:18
PS3_Goddess Posté le 03 décembre 2005 à 06:00:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Zero Ché pas
Alex Ah bin y,a 2 ti caves quiont faite une autre salle
C pck yen a un des 2 que c moi
Gtapowa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 06:02:42
alexo> PTDR !! !
Alexo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 06:04:08
Gtapowa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 06:04:27
ZeRO4ever Posté le 03 décembre 2005 à 06:01:54
Cest quoué? === "jvien de la gaspésie pourquoi?"
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 06:04:30
Oups Dsl
ZerO4ever
Niveau 10
03 décembre 2005 à 06:04:38
Oup
ZerO4ever
Niveau 10
03 décembre 2005 à 06:05:19
Pourkoué tou viens deu la gaspeusie?
raab
Niveau 10
03 décembre 2005 à 06:05:20
Trop bien la citation
Gtapowa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 06:06:20
zyrauwe>ben d´apres moi c´est pcq jreste la !!
Alexo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 06:06:47
On va toute sur peintre magique!!
Aller vener!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm