C´est un jeu ke ta un mot pi tu le dessine , les autres joueur doive deviner !! ! Pi tu te fait des point !!
Http://Jippii.fr
Cliquer sur la rubrique Jeux
Et sur la tite maison "Peintre magique"
ZerO4ever
Niveau 10
03 décembre 2005 à 06:09:47
Quand j´clik sur peintre mangique ca devient tout blanc pis rien
raab
Niveau 10
03 décembre 2005 à 06:10:42
Je devrais essayer ça, vous pourriez voir mes ´talents´ en dessin
Gtapowa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 06:10:46
zirow>sa fait le meme chose !!
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 06:10:59
Ça prend Java...
Alexo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 06:11:07
Mon pseudo c DaBestaZ fak entrer ds ma chambre!!
Penser pas croche
ZerO4ever
Niveau 10
03 décembre 2005 à 06:11:14
Je lai JAVA
Alexo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 06:11:56
Alors Aller-Y
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 06:12:12
Alex LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
ZerO4ever
Niveau 10
03 décembre 2005 à 06:13:21
Ca marche po!
Alexo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 06:14:07
Bin raab pi hyp sont dans le jeu!! Y manque juste toi
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 06:14:16
Bin la y manque juste toi
ZerO4ever
Niveau 10
03 décembre 2005 à 06:14:24
Bin jai ptet pas la bonne version de Java
ZerO4ever
Niveau 10
03 décembre 2005 à 06:15:12
Kess tu veux s´tlt moi qui a les prob d´ordi!
ZerO4ever
Niveau 10
03 décembre 2005 à 06:16:04
J´clique sur Help stune page blanche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm