En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 03:23:49
yo nem!sa va?
Alexo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 03:25:55
Re Tlm.
nemesis
Niveau 10
03 décembre 2005 à 03:26:16
ouias apar quia 1 ti mongol ki viens me dire que CoB sa suce qui que marie-mai a chante ben
ZerO4ever
Niveau 10
03 décembre 2005 à 03:26:40
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 03:27:26
nemesis Posté le 03 décembre 2005 à 03:26:16
ouias apar quia 1 ti mongol ki viens me dire que CoB sa suce qui que marie-mai a chante ben
le ti mongol c´est qui suce
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 03:27:59
re alexxxo!
nemesis
Niveau 10
03 décembre 2005 à 03:28:12
:salut; zhiroh!
nemesis
Niveau 10
03 décembre 2005 à 03:28:27
caliss jécris ben mal a soir
Bammargera56
Niveau 10
03 décembre 2005 à 03:28:49
re tout le monde
Alexo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 03:29:13
Hello Zero! Ça va?
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 03:29:13
re bam!
ZerO4ever
Niveau 10
03 décembre 2005 à 03:29:32
Caliss ca fait une s´maine que jai pas jouer a BF2
Alexo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 03:30:33
Hello Zero! Ça va?
ZerO4ever
Niveau 10
03 décembre 2005 à 03:30:50
Alexo Posté le 03 décembre 2005 à 03:29:13 Hello Zero! Ça va?
Yep.
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 03:31:03
Dsl j´t´ai au tel!
J´VA VOIR MON PÈRE DEMAIN!!!!!!
Alexo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 03:31:12
Re Starnv
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 03:33:06
PS3_Goddess Posté le 03 décembre 2005 à 03:31:03
Dsl j´t´ai au tel!
J´VA VOIR MON PÈRE DEMAIN!!!!!!
content pour toi
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 03:33:27
ZerO4ever
Niveau 10
03 décembre 2005 à 03:33:35
4-1
ZerO4ever
Niveau 10
03 décembre 2005 à 03:34:57
5-1!! Une vrai machine cette equipe la!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm