starnv12 Posté le 03 décembre 2005 à 03:53:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
désoler alexo mais nous venons d´apprendre une nouvelle de derniere minute:alexo etais lui meme un pédophile les personne qu´il attirais n,etais que de pauvre enfant innocent nous donnons donc le prix a zéro le héro
Hey tabarnac jla prend pas celle la. Jte snob aussi.
ZeRO4ever Posté le 03 décembre 2005 à 03:54:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un remplacant qui carrese OMFG ca d´vait etre traumatisant!
Ouain en pluss ke stun vieux arabe!! Yarretais pas dme sourire en tk