En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
hunter21_21
Niveau 9
12 novembre 2005 à 20:34:23
bam~
ramirez24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:34:37
sa va etre pas pire l´exposé de Metallica
RealJohn117
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:34:48
jhait le marché du travail
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:34:54
Hunter> Sum 41...bof !
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:35:27
Ram> Sti oui ! J´connais déjà leur histoire mais ça va être bien plus hot en format video.
hunter21_21
Niveau 9
12 novembre 2005 à 20:35:54
on a tous ces gout mé c po grave pi la toune seek and destroy de mettalica est tro bone
ramirez24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:36:31
ouais metallica c dla bombe
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:36:48
Seek And Destroy, ouais elle est bonne mais ma préféré reste et restera Enter Sandman.
hunter21_21
Niveau 9
12 novembre 2005 à 20:36:49
fuck jme su trompéde tite
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:37:12
Hunter> C´est quoi d´abord ?
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:37:46
Metallica c´est ma bible. James Hetfield est mon Dieu !
hunter21_21
Niveau 9
12 novembre 2005 à 20:38:07
fuel
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:39:02
PS: En mémoire de Cliff Burton, ancien bassiste de Metallica, mort dans un accident de bus en 1986.
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:39:41
Hunter> Ouais, d´acord avec toi. ^^
hunter21_21
Niveau 9
12 novembre 2005 à 20:40:31
mé ma preferer de green day c wake me up when september ends
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:41:06
September Ends...j´la trouve ennuyante à la longue.
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:41:27
sti que stait hot l´affaire de green day a m+
ramirez24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:41:36
hunter le clip de Wake me Up when September Ends ménarve ! j´aime bin celui d´Holiday !
hunter21_21
Niveau 9
12 novembre 2005 à 20:41:57
mé ds le clip de jesus of...a fin kan kia la lame de rasoir chpensais kiallais souvrir les veine
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:43:24
j´ai juste vue la fin du nouveau clip moi pi sa me tente po de l´écouter au complet sa dure 9:00 ste toune la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm