En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:27:13
Kaz En plus le gars yé tellement SeXx!!!
Bammargera56
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:27:23
KaZzou Posté le 12 novembre 2005 à 20:23:24
Bam> Ouin c´est le Music Awards ! ^^
non !
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:27:40
Salut Maman de Sophie !! ^.^
Bammargera56
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:28:12
PS3_Goddess Posté le 12 novembre 2005 à 20:25:17
Le clip de Jesus Of Suburbia yé juste TROP bon la!
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:28:15
Sophie> Ah, comme moi d´ailleurs.
hunter21_21
Niveau 9
12 novembre 2005 à 20:28:37
moé si mes parent son dememe pi lo mon pere yé ds piece a coté mé tento jétais tu seule feke jme sui mi le son pi c ben mieu de minme
ramirez24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:28:37
ouin yé long pis yé bon
jaimerais pas sa vivre comme le gars lol
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:29:36
Était genre "Qui ? "
Ramz Ouais j´avoue, mais son style est vraiment hot pi sa face avec *bave*
hunter21_21
Niveau 9
12 novembre 2005 à 20:29:44
ouias moé non plus en plus avec sa blonde a fin est laite a toute la face croté
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:30:41
La fille est laide
Mais tsé la toune dure 9 minutes
Pi c´est vraiment nice ques qui fait sur les murs d´la toilette la
RealJohn117
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:31:01
Osti que jhait l´école pi mes parent ya un des cours a l´école qui nous oblige a nous trouvé une job pendant une journée, jeudi ou vendredi, là mes foutu parent mon obligé d´allez faire un fou dmoi ds toute la ville RAHHHH!!! jtai BEN BS MOI!!!
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:31:04
Sophie> Ptdr ! ^^
Bammargera56
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:31:44
la gars ye... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHH *BAVE*
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:31:48
Où c´est que je peux downloader le clip ?
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:31:54
Real Heu ok...Pas sure d´avoir toute compris la
RealJohn117
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:32:20
i mon obligé di allez o moment où jai l´air le plus miteu, meme pas razé, un feu sauvage, toute magané
hunter21_21
Niveau 9
12 novembre 2005 à 20:32:42
moé jaime sum 41 ossi
Bammargera56
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:33:07
pk moi je dois toujours avoir les affaire veille
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:33:41
Ce soir à 19h sur Musique+, Exposé Metallica. M´a l´enregistré c´est sur.
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:33:59
Bam> Hein ? o0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm