En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:03:19
Nom d'une couille bouillante!
winter_storm
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:10:49
haha Kaz xD Non mais j'vois pas pourquoi on changerait, c'était correct de dire ça avant, pourquoi ça le serait plus?
PS3_Goddess
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:19:34
J'imagine que "minorité visible" c'est trop discriminatoire... Mais crisse c'est ça la vérité! Comment tu veux qu'on les appelle sinon?
Au pire ça ça passe, mais dire qu'on est pas des Québécois de souche j'm'excuse, mais non
ira_tenax
Niveau 9
20 mai 2008 à 00:22:39
"Comment tu veux qu'on les appelle sinon?":
Euh...«communauté culturelle»
winter_storm
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:23:24
Comment les appeler? Ben... la gang de juifs, la gang d'italiens, la gang de... minorité visible
KaZzou
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:25:08
Eux autres là..
PS3_Goddess
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:25:55
Ça devient sérieusement de l'abus...
winter_storm
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:26:58
Vraiment... déjà qu'on doit les accomoder, si y faut qu'on change notre vocabulaire pour eux... damn Q_Q
Superfullchill
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:27:52
La population multi-ethnique.
winter_storm
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:29:59
C'ben trop long à dire D= moi d'la marde, j'continue à dire minorité visible... y chialeront >_>
ira_tenax
Niveau 9
20 mai 2008 à 00:32:24
Moi je dirai encore juif/noir/arabe/chinois/etc tout dépendant de la personne.
Superfullchill
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:39:01
Ah et je viens de m'apercevoir que j'ai plus de 2000 jours sur jv.com. XD
Superfullchill
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:40:54
Ça va être dur de trouver ou se cache les 10%
Sir_Lort
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:42:23
La mienne. Muahahaha.
Martyrium
Niveau 9
20 mai 2008 à 00:45:34
hah? Car elle t'appartient?
Sir_Lort
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:48:44
Haha. xD
Non... mais bon, que ce soit "ma blonde" "mon amour" , ce sont tous des adjectifs possessifs.
Juste que ça allait dans le contexte~
winter_storm
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:51:06
C'pas bien d'être possessif, Lort!
Pseudo supprimé20 mai 2008 à 00:52:06
Faut partager
Sir_Lort
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:52:33
Je sais... et j'veux pas l'être non plus. Q_Q J'aime pas dire "ma blonde" anyway... j'sais pas pourquoi.
Martyrium
Niveau 9
20 mai 2008 à 00:55:25
Pft, ta "blonde" = trap.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm