En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:25:43
Et le petit bouton pour le profil...que c'est laid.
Fecalpheliac
Niveau 5
19 mai 2008 à 19:48:25
Ça importe peu.
deikiell
Niveau 17
19 mai 2008 à 19:51:53
Ridicule.
Fecalpheliac
Niveau 5
19 mai 2008 à 19:52:44
Salut St-Glé.
deikiell
Niveau 17
19 mai 2008 à 19:53:30
Old...
Fecalpheliac
Niveau 5
19 mai 2008 à 19:55:00
Lol.
[_snyper_]
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:16:25
Le bonhomme pour le profil est extrêmement mal modélisé. Aucune "texture" sur la tête, pas de cou, et un design en général assez laid... JV.com devient de plus en plus nul. :P
Au pire tout les "gens de descendance canadienne-française" pourrait évacuer le Québec et le laisser aux "minorités visibles"! Oups! Blasphème...
winter_storm
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:31:07
Ouais, arrêtons les accomodements raisonnables! Ah non c'est vrai, on peut plus dire ça... Q_Q
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:32:05
AAAAAHHHHH! VILAINE! QU'ON L'ENFERME!
Superfullchill
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:32:11
On va aller en prison si on dit ça à un policier?
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:34:39
Je sais pas. Peut-être.
Asteur qui nous font enlever nos sapins de Noël de nos endroits public pi givrer nos fenêtres de centre d'entrainement faut qu'on change notre vocabulaire pour eux? LOL GTFO!
Fresh_Zero
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:47:39
Du gros n'importe quoi.
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:50:37
Énorme!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm