Quoi putain, tu va pas commencer a me regardé de haut petit bourgeois!
KaZzou
Niveau 10
08 mai 2007 à 05:50:48
Vi.
_Nova_
Niveau 4
08 mai 2007 à 05:52:02
J´ai compris il ne reste qu´une choses a faire! Vendetta! Vendetta!
KaZzou
Niveau 10
08 mai 2007 à 06:01:35
Hehum. Entk, bonne nuit là!
Frankcool
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:52:28
On parle de Guitar Pro?
KaZzou
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:35:31
[_snyper_]
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:55:02
Ça c´est hot.
Ça fait longtemps que j´ai pas composé une toune... Pas le temps
Ulvhedin7
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:30:13
J´arrive pas a trouver un logiciel plus facile a utiliser pour composer.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:49:45
DFH2
cough*
Ulvhedin7
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:53:25
C´est quoi DFH2 ? oO
Ulvhedin7
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:20:27
Parce que je veux me partir un One Man Band de Black Metal pis aek GP5 je suis même pas capable de mettre de drum. Éclairer moi svp.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm