En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Ulvhedin7
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:39:00
Composer une toune.
Deus_Man
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:39:38
On ma dit que j´était pas respectueux...
KaZzou
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:40:04
Ah ok. Bah tu sais lire le solfège (noire, blanche, ronde, croche, double-croche, etc...) ?
Deus_Man
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:41:06
Quel sortilege la?
Ulvhedin7
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:41:50
huh, tout ca m´échappe Kaz oO
KaZzou
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:42:51
Ok =|...tu sais lire des tabs de guit?
Deus_Man
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:44:34
OLy lvl1!!!!111 br br nubz zz realjonh style ftw br!
Ulvhedin7
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:46:50
Oubli sa buddy...
Ulvhedin7
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:47:33
Ya pas un autre logiciel de mixage plus facile que sa ? >_>
mikmacer
Niveau 8
08 mai 2007 à 02:48:10
Moi ça me gosse écrire une tune avec Guitar Pro. Tant qu´à faire, c´est bien mieux prendre un programme de composition de midi avec un émulateur pour augmenter la qualité du son.
Mais c´est sûr que Guitar Pro est bien plus spécialisé en guitar...
KaZzou
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:48:38
Ouais han...T_T!! Bah moi j´pense que GP c´est le plus facile: j´avais une petite base en solfège et j´ai sû la développer à force d´utiliser Guitar Pro.
mikmacer
Niveau 8
08 mai 2007 à 02:55:37
Il y a un programme pour faire des midi, Studios je crois son nom. Mon l´ami l´a et c´est super bon! Ça ressemble un peu à guitare pro, mais en plus facile, et très puissant.
Le prob c´est que j´suis pu capable de retrouver le programme....
Ulvhedin7
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:58:10
Mais pour composer, ya rien de plus facile que sa ?
mikmacer
Niveau 8
08 mai 2007 à 03:00:48
De ce que je connais, ya rien de plus facile ;- )
PS3_Goddess
Niveau 10
08 mai 2007 à 03:03:15
Rebonjour
Ulvhedin7
Niveau 10
08 mai 2007 à 03:03:32
je suis en train d´installer un logiciel nommé Fruity Loops. J´Espere qu´il est bon.
kirby
Niveau 10
08 mai 2007 à 03:12:38
hello chapô!!!!!!!!!
Deus_Man
Niveau 10
08 mai 2007 à 03:21:30
w.t.f.?
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 03:22:20
comme y dit
mikmacer
Niveau 8
08 mai 2007 à 03:23:13
Ulvhedin7 ==>
FL est un super logiciel, si tu aime le techno ou le rap^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm