En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
mich
Niveau 10
09 février 2007 à 05:10:47
Émi NOOONNNNN!!!!!!! T´es la fille la plus compréhensible que j´ai jamais vue!
kirby
Niveau 10
09 février 2007 à 05:12:58
Mich bon pitou.... bon pitou.... tien... menge le ti biscuit
l´écureuil donne un biscuit a un ours....* nous avons ici affaire a un très grand spéciment d´alliance rare entre deux animaux....
mich
Niveau 10
09 février 2007 à 05:14:24
KaZz Hum... ouais. Mais c´est bon essaye pareil.
Si Megadeth avait été en headline ou que le show aurait coûté moin chère ou que la salle soit moin grande, j´y serais aller. Mais ils sont aucune des ces trois affaires là... alors j´vais garder mon argent pour uneXpect, Dying Fetus et Finntroll jusqu´à maintenant.
mich
Niveau 10
09 février 2007 à 05:15:25
Émi Tu oublies que l´ours et l´écureil c´est le duo de la mort!
Deus_Man
Niveau 10
09 février 2007 à 05:15:50
aAAAHHH....zic...puk....TOUK!!!...tac!! (définition de dragonball par un friend)
Deus_Man
Niveau 10
09 février 2007 à 05:16:11
La mort sa chie ..
KaZzou
Niveau 10
09 février 2007 à 05:16:35
Headline? Que veut-ça dire-t-il??! Mais quand même dommage que Megadeth jouent que 45 minutes...mais bon! Y´aura Black Sabbath comme prix de réconfort!
...pis aussi un groupe qui s´appèle DOwn, c´est qui eux?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 février 2007 à 05:17:56
FREEZE!
Plus personne ne bouge!
mich
Niveau 10
09 février 2007 à 05:18:17
Headline bah lui qui mène... en gros c´est Black Sabbath pour se show là.
Down c´est un autre vieux bon groupe.
KaZzou
Niveau 10
09 février 2007 à 05:18:24
...Wut da yah wond??!
KaZzou
Niveau 10
09 février 2007 à 05:19:40
Mich~> ´ké! ^^ J´y vais justement pour Megadeth pis BSab´! ^^ Hantükâah, j´y vâh...Blabyee!
mich
Niveau 10
09 février 2007 à 05:20:00
Check les épisodes juste pour Dragon Ball Z*
Hum... 276 épisodes puis 30go. C´est sans compter Dragon Ball GT... 13go lui. XD
mich
Niveau 10
09 février 2007 à 05:20:45
KaZz Kep´. Black Sabbath j´aime bien mais pas pour payer 75$... bye!
KaZzou
Niveau 10
09 février 2007 à 05:21:36
Muééh, mais d´mon côté c´pas moé qui paye fak j´en ai profité!! ^^
Deus_Man
Niveau 10
09 février 2007 à 05:21:43
Dragon ball ftw.. \m/
kirby
Niveau 10
09 février 2007 à 05:23:54
ELFEN LIED!!!!!!! TT.TT BOUHHH Elfen lied is ZE BEST MANGA! ORAAAA!!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 février 2007 à 05:24:38
Cowboy Bebop
mich
Niveau 10
09 février 2007 à 05:25:26
D´accord avec Émi.
Sinon ça me tente de prendre les épisodes de DBGT... c´est con mais j´ai toujours préfèré quand Sangoku était jeune.
kirby
Niveau 10
09 février 2007 à 05:25:39
nem j´ai vu le film (mais j´ai raté la fin..... ¬¬ )
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 février 2007 à 05:26:07
Moi aussi je l´ai vu à Super Écran tadah!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm