En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
10 février 2007 à 01:46:39
ACID_Zerd Posté le 10 février 2007 à 01:43:38 Caliss que sa fait chier la dernière chauffrett de mon apart a vienne de lacher osti
call une fille
ACID_Zerd
Niveau 8
10 février 2007 à 01:46:55
c plate en plus jai pas lé moyens dmen payer une neuve...
ACID_Zerd
Niveau 8
10 février 2007 à 01:51:27
bah imaginez donc que jmen nai trouver une neuve pi une qui lacherea pas
ACID_Zerd
Niveau 8
10 février 2007 à 01:52:12
CÉ MON CHAT!!!
tresseur
Niveau 6
10 février 2007 à 01:54:19
ouin
ps3_goddess kk s´tai hier XD
mich
Niveau 10
10 février 2007 à 01:54:33
Niah... parlant de chat... le mien est crissement plus colleuse depuis qu´on l´a fait opéré.
Bammargera56
Niveau 10
10 février 2007 à 01:55:45
michou...ta chatte... es tu au michou ? Oo
ACID_Zerd
Niveau 8
10 février 2007 à 01:59:14
vous l´avez fait opérer pour quoi
mich
Niveau 10
10 février 2007 à 02:00:43
Non. Ma chatte est au chat. Puis on l´a fait opéré pour pu qu´elle aille de bébé.
tresseur
Niveau 6
10 février 2007 à 02:01:08
mich t´es le modo non?
mich
Niveau 10
10 février 2007 à 02:02:07
J´crois que ouais.
Bammargera56
Niveau 10
10 février 2007 à 02:03:15
Mich Posté le 10 février 2007 à 02:00:43 Non. Ma chatte est au chat. Puis on l´a fait opéré pour pu qu´elle aille de bébé.
tes un chat ?
Sir_Lort
Niveau 10
10 février 2007 à 02:03:34
http://www.influks.com/post202.html
ROFLLLL
tresseur
Niveau 6
10 février 2007 à 02:03:40
XD qu´es-ce que ça fait d´être le modo ?? c´est toi qui fait les règles et tout ça?
Sir_Lort
Niveau 10
10 février 2007 à 02:03:52
Baisser le son un peu... si votre son est fort.
ACID_Zerd
Niveau 8
10 février 2007 à 02:04:15
moi jme contente dlui donner dleau pi a bouffer pi a part sa c toute mais quésé qui est le fun c quand tu dors pi la i saute ds ton lit en ronronnant pi i vien scoucher a coté de ta tète fac ta une boule de pouel chaude a couté dtoi
mich
Niveau 10
10 février 2007 à 02:05:49
Bam Naon.
Tresseur J´suis un membre bien normal qui peut supprimer des messages pour que le forum soit en paix. Job difficil.
tresseur
Niveau 6
10 février 2007 à 02:06:34
sir_lort XD il s´est fait pogner
ACID peut-tu parler comme il faut ce n´est pas plaisant relire 4 fois pour comprendre...
mich
Niveau 10
10 février 2007 à 02:06:59
Acid Moi j´le contente de la flatter puisqu´elle est toujours là... comme là elle est couché sur moi.
tresseur
Niveau 6
10 février 2007 à 02:07:11
kk c´est cool sa^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm