bonjour
voici une video sur la qu´elle j´ai baucoup travailler,elle n´est pas terminer mais elle le serat vers le premier fevrier, je voulais vous en faire part
svp ne critiquez pas tros ! j´ai baucoup travailler ladesus
et je l´aime cette artiste !
et aussi y´aura une scène ou l´on court comme des malade au centre bell avec de la musique qui jou en même temps ! on cour car on est en retard
bon visionement
http://www.video-perso.com/video.php?id=24740