En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
M'a video ....
pikamiaou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:54:25
désolé de passer pour une kéten qui connait rien mais... c´est quoi la chanson dondaine? je lai surement entendue mais je commence à peine a m´interesser à la musique
-astroboy-
Niveau 9
16 décembre 2005 à 04:00:15
Le dessin ressemble pas beaucoup à Hilary me semble... sans rancunes, c´est juste un commentaire .
pika --> c´est un rigondon si ta msn prend le mien jvais te lenvoyer
prokiller_666@hotmail.com
ou
cote_lever@hotmail.com
CrazyFrogHunter
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:20:42
hilary --> a ta place jaurais attandu que ta video soi fini sinon sa apporte juste des mauvais commentaire...je suis sur que si tu l´avais poster heum...dison quand elle sera terminer tu aurais eu plus de bon commentaire