CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

M'a video ....

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:15:57

:rire:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:16:14

Wario :rire:

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
16 décembre 2005 à 00:17:12

vous voilez je fasse des photo de moi ? vous aller voir que chu pas si laid que sa ! c la camera qui fais paraite !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:18:12

Non on s´en sacre :hum:

Putain vous aviez crissement du temps à parde!!! :rire:

Surtout que après le foutre sur un forum Québec ça nous descend!!! :malade: Mais non j´niaise :p)

miccorr
miccorr
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:20:28

Mais j´ai pas vraiment compris le but du film... Vous avez acheter des billets et après vous devez faire un dessin?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:22:36

C´est plus un gribouilli à deux sur une feuille :oui:

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
16 décembre 2005 à 00:40:13

alors

comme je disais il n´est pas terminer le film !

le dessin dans le film on fais des gribouillis !
mais le dessin de Hilary Duff que nous allons lui faire autographier que j´ai fais ! on va le mettre ! sa va faire comme si on l´avais fais la ! mais en réalité j´ai l´ai fais il y´a plusieur mois le dessin de Hilary Duff

ensuite on va faire comme si on est en retard au concert la on va nous filmer entrain de courir comme des malade de laval au centre bell en prenant le métro ! et durant le temps qu´on cour y´aura de la musique... ensuite on va atendre Hilary Duff la filmer et avec un peut de chance on aura son autographe et elle sera dans notre film ! mais quand je vais la voir je vais niaiser dans le film :ok:

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
16 décembre 2005 à 00:47:40

Le dessin :ok:

http://img526.imageshack..us/img526/7201/img02038di.jpg

de ma part

http://img526.imageshack..us/img526/8317/img02005xy.jpg

chu po si laite :o))

http://img526.imageshack..us/img526/8499/img01986gu.jpg

http://img526.imageshack..us/img526/6710/img02025pw.jpg

http://img526.imageshack..us/img526/2793/img01957el.jpg

http://img526.imageshack..us/img526/1497/img01962vr.jpg

:ok:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:51:14

Magnifique la coupe Wilfred :-p

raab
raab
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:52:50

La vidéo est hum... nulle. Vous parlez et vous faite un ´dessin´... Et j´ai bien fait de baisser le volume et d´écouter ma musique quand celle d´Hilary Duff a commencé :o)) En plus elle continu quelque chose comme 10 secs à la fin.

miccorr
miccorr
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:53:36

Je vois pas vraiment de différence ave toi dan sle film et toi sur les photos.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:53:51

Moi j´ai baisser la musique tout le long car la musique était toujours a chier.

raab
raab
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:54:35

T´as bien fait :rire2:

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
16 décembre 2005 à 00:55:34

.... je le répète la video n´est pas terminé !
ELLE N´EST PAS TERMINER !! !!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:56:16

Bah alors pourquoi tu la post ici quand elle n´est même pas fini ? ^^

raab
raab
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:57:31

T´aurais pu attendre qu´elle soit finie :oui:

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
16 décembre 2005 à 00:58:27

je sais mais je voulais voir vos réaction

qui ne sont dison... pas tros concluante !

mais sinon le dessin vous le trouver comment ?

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
16 décembre 2005 à 01:00:01

alors

comme je disais il n´est pas terminer le film !

le dessin dans le film on fais des gribouillis !
mais le dessin de Hilary Duff que nous allons lui faire autographier que j´ai fais ! on va le mettre ! sa va faire comme si on l´avais fais la ! mais en réalité j´ai l´ai fais il y´a plusieur mois le dessin de Hilary Duff

ensuite on va faire comme si on est en retard au concert la on va nous filmer entrain de courir comme des malade de laval au centre bell en prenant le métro ! et durant le temps qu´on cour y´aura de la musique... ensuite on va atendre Hilary Duff la filmer et avec un peut de chance on aura son autographe et elle sera dans notre film ! mais quand je vais la voir je vais niaiser dans le film

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:00:18

Moi les réactions je les trouvent très concluente, sa va tout dans le même sens pour nous je crois ^^

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
16 décembre 2005 à 01:00:41

mais tsé c´est bien beau de dire que chui laid ! mais je serai curieu de voir vos tête ?

La vidéo du moment