cette musique est tros bonne ! c´est de good charlotte ! laisser le temps a benji de chanter ! tros hot quand sa vois et celle de joel fusionne
http://kazoeka.com/bustedtees/Good_charlotte_the_young_and_the_hopeless.html
99% des chances que vous aimer pas ! j´en suis sur