agadou78 Posté le 03 décembre 2005 à 00:42:02
Effectivement,en y reflechissant,je me rend compte que le Quebec nest pas une nation,les quebecois ne sont pas un peuple.
Nous somme des Canadien-français.cette histoire de vouloir se distinguer du Canada est une aberration car nous somme canadien.
on est un peuple a part parce quon parle francais ? ben voyont donc !
il n´ya que la nation canadienne.Les États-Unis ont 50 état et sa ne fait pas 50 nation !
Que répondre a part: tu as toucher le fond Agadou 