moi aussi j´ai découvert un ami fédéraliste , mais il se prend pas pour un américain et real:tu lui répond : et après c´est les souverainistes qui se font passer pour passéiste , ça fait 40 ans , fau tpasser a autre chose , ça a changé depuis le temps