CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Québec n'est pas une nation...

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
04 décembre 2005 à 06:45:54

salut roger :coeur:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
04 décembre 2005 à 06:45:57

J´ai oublié de préciser le lys d´appartenance française :ok: Mais ça représente toujours l´élément déclencheur de la révolution en Europe pour moi.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
04 décembre 2005 à 06:51:52

Sauf qu´ici nous ne sommes pas en Europe ^^

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
04 décembre 2005 à 06:52:50

Oui mais mes pensées sont les memes.

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
04 décembre 2005 à 06:55:03

J´ai une nuit à me faire :sleep:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
04 décembre 2005 à 06:56:25

fo pas oublier aussi que le Québec est national-socialiste :sarcastic:

Philantropy
Philantropy
Niveau 6
04 décembre 2005 à 09:04:54

de toute maniere meme si le fleur de lys représentait les nobles on s´en fout... un coup qu´on va avoir l´indépendance sa va etre le peuple ki va mériter le titre de noble!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:57:35

Pas le pays, l´Amérique au complet qu´on a perdu. Mai faut pas être triste quand on pense ce que les pionniers on fait aux autochtones.

excuse moi , mais tout allait bien avec les autochtones avant que les anglais arrivent et mettent le merde

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:00:01

la fleur de lys ne représenté pas la noblésse mais la famille royal française qui compte encore quelque déssandant vivant enfin bref le drapeau québecois étais le drapeau français avant la revolution

Malaf
Malaf
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:51:30

jamais vu un topic aussi *** que ca !! a part le flood !

dentier-FX-5000
dentier-FX-5000
Niveau 3
04 décembre 2005 à 18:59:33

je me suis amusé a bannir tous ceux qui ont insulté l´auteur de ce topic :ok: :)

je suis de son avis !! vive le CANADA !! !!!!!!!!!!!!!!!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:06:03

Ont dirait qu´ien a qui aime la soumission, envoyer baisser tous vos pantalons !

Malaf
Malaf
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:13:33

dentier-Fx-5000 Posté le 04 décembre 2005 à 18:59:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je me suis amusé a bannir tous ceux qui ont insulté l´auteur de ce topic

je suis de son avis !! vive le CANADA !! !! !!!!!!!!!!!!!

Les Admins ne bannissent pas pour les *** et pourquoi bannir nos amis ?? ? :honte:

dentier-FX-5000
dentier-FX-5000
Niveau 3
04 décembre 2005 à 19:18:30

vous insulter quelqu´un qui a une opignion diférente ! Péquisse que vous ête ! y´a que les péquisse qui font sa!

Malaf
Malaf
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:19:46

en disant "Péquisse que vous ête ! y´a que les péquisse qui font sa!"

tu n,es guère mieux ^^

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:19:52

Et y´a que les fédéraliste qui sont pas capable de respecter la loi et la démocratie.

novadieu
novadieu
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:57:54

laisser vous pas avoir c´est toutee le même gars avec des peusdos diddérent , un autre scandale des commendites!

Malaf
Malaf
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:26:25

Ouais dentier = Agadou ^^

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:30:25

dentier-Fx-5000 Posté le 04 décembre 2005 à 19:18:30

vous insulter quelqu´un qui a une opignion diférente ! Péquisse que vous ête ! y´a que les péquisse qui font sa!
ah oui c´Est sur que vous nous traitez d´incultes ,de fachistes , de communistes , de traitre mpême , ça c´Est du respect :ok:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:36:12

jai découver ya aps longtemp que jai un ami qui est fédéraliste... jsé pas de koi i pense... entk...yaréte pas dme dire, si yorai une guerre entre état vs japon je sérai pour qui... jdit japon... im tréte d´axis... pasque... les japonnais nous zon bombardé a peal harbor.. ché pas... is prend pour un américain

La vidéo du moment