dentier-Fx-5000 Posté le 04 décembre 2005 à 19:18:30
vous insulter quelqu´un qui a une opignion diférente ! Péquisse que vous ête ! y´a que les péquisse qui font sa!
ah oui c´Est sur que vous nous traitez d´incultes ,de fachistes , de communistes , de traitre mpême , ça c´Est du respect 