En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Québec n'est pas une nation...
City-hunter
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:06:46
pitoyable ptdr
Meckos
Niveau 12
03 décembre 2005 à 15:41:13
l´alberta,colombie britanique,quebec
il ne restera plus grand chose du canada a la fin! moi aussi je veux un quebec libre...mais depuis que je connais ebay et amazon...me tente moin...des nouveau doine...surement des nouvelles lois stupide pour avoir les jeux en francais...peut-etre pratique pour certain...mais moi sa me tente pas d´attendre 6 mois de plus comme les francais pour avoir l´ostie de jeu...
Quebecgamers
Niveau 4
03 décembre 2005 à 15:44:55
"pitoyable ptdr"
Tu peut m´expliquer le pourquoi de cette reponse ?
TITAN77
Niveau 9
03 décembre 2005 à 15:49:32
Certain francais pensent que le Quebec est un pays deja du Canada :D
Meckos
Niveau 12
03 décembre 2005 à 17:19:46
Quebecgamers et comment veux-tu que je t´explique cette réponse?
Quebecgamers
Niveau 4
03 décembre 2005 à 17:34:02
Je ne te parlais pas a toi .
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:45:00
meckos , c´est très stupide comme réponse :me vuet pas ne séparer pour pas attendre après les jeux , vriment con , tu vraiment pas avoir de vie pour que ce soit le plus important pour toi
Meckos
Niveau 12
03 décembre 2005 à 17:53:26
gaabkiller236v2 écoute oui ces plus important pour moi...pcq une fois que le québec va etre libre...YYYOOOUUUPPPIIIEEE!!!mais qu´es que sa va m´apporter de plus a ma vie???canada ou le québec...on va se faire crosser par le gouvernement d´une maniere ou d´un autre!
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:55:37
5 miliard de surplus , auQuébec tu te fais crosser par le libéral , au KKKanada par le libéral et le conservateur , 50% moins de crosse , et non ça ne prendra pas plus de teemps
Meckos
Niveau 12
03 décembre 2005 à 18:29:29
bon j´ai refait un tropic...sa va etre plus intéressant que dire n´importe quoi sur se topic!
Full_Blaster
Niveau 10
04 décembre 2005 à 03:22:18
realJohn117 Posté le 03 décembre 2005 à 01:28:30
on sais fai voler un pays o complet par les anglais...
Pas le pays, l´Amérique au complet qu´on a perdu. Mai faut pas être triste quand on pense ce que les pionniers on fait aux autochtones.
Alexo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 03:22:44
Bwa.
try0002
Niveau 7
04 décembre 2005 à 05:34:59
quan on nous appel "canadien" c une insulte profonde pour tout ce dont nous avons acompli
Versatil
Niveau 10
04 décembre 2005 à 06:16:56
Un seul mot... Vive la feuille d´érable
novadieu
Niveau 10
04 décembre 2005 à 06:28:58
VeRSatiL Posté le 04 décembre 2005 à 06:16:56
Un seul mot... Vive la feuille d´érable
PFF......Vive Le Lys et le Québec Libre! Notre pays nous l´aurons!
Versatil-1
Niveau 8
04 décembre 2005 à 06:30:59
Mais non franchement La feuille de lys symbolise les nobles tel un parti libéral comrompu. Nous devrions bruler cette fleur de lys. Ce Maurice Duplessis, il n´a fait qu´agraver la situation...
shakirathebest
Niveau 10
04 décembre 2005 à 06:31:59
non vive la feuille derable
Versatil-1
Niveau 8
04 décembre 2005 à 06:33:29
La tir d´érable. Ça me donne le gout de m´en faire
shakirathebest
Niveau 10
04 décembre 2005 à 06:41:55
hmmmmmmmmmmmmm dla tir derable
roger_barry
Niveau 10
04 décembre 2005 à 06:43:52
Versatil, le lys ne symbolise pas la noblesse, ici le lys symbolise notre appartenance a la France.