CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Québec n'est pas une nation...

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:06:46

pitoyable ptdr

Meckos
Meckos
Niveau 12
03 décembre 2005 à 15:41:13

l´alberta,colombie britanique,quebec

il ne restera plus grand chose du canada a la fin!
moi aussi je veux un quebec libre...mais depuis que je connais ebay et amazon...me tente moin...des nouveau doine...surement des nouvelles lois stupide pour avoir les jeux en francais...peut-etre pratique pour certain...mais moi sa me tente pas d´attendre 6 mois de plus comme les francais pour avoir l´ostie de jeu...

Quebecgamers
Quebecgamers
Niveau 4
03 décembre 2005 à 15:44:55

"pitoyable ptdr"

Tu peut m´expliquer le pourquoi de cette reponse ?

TITAN77
TITAN77
Niveau 9
03 décembre 2005 à 15:49:32

Certain francais pensent que le Quebec est un pays deja du Canada :D

Meckos
Meckos
Niveau 12
03 décembre 2005 à 17:19:46

Quebecgamers et comment veux-tu que je t´explique cette réponse?

Quebecgamers
Quebecgamers
Niveau 4
03 décembre 2005 à 17:34:02

Je ne te parlais pas a toi .

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:45:00

meckos , c´est très stupide comme réponse :me vuet pas ne séparer pour pas attendre après les jeux , vriment con :honte: , tu vraiment pas avoir de vie pour que ce soit le plus important pour toi

Meckos
Meckos
Niveau 12
03 décembre 2005 à 17:53:26

gaabkiller236v2 écoute oui ces plus important pour moi...pcq une fois que le québec va etre libre...YYYOOOUUUPPPIIIEEE!!!mais qu´es que sa va m´apporter de plus a ma vie???canada ou le québec...on va se faire crosser par le gouvernement d´une maniere ou d´un autre!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:55:37

5 miliard de surplus , auQuébec tu te fais crosser par le libéral , au KKKanada par le libéral et le conservateur , 50% moins de crosse , et non ça ne prendra pas plus de teemps

Meckos
Meckos
Niveau 12
03 décembre 2005 à 18:29:29

bon j´ai refait un tropic...sa va etre plus intéressant que dire n´importe quoi sur se topic!

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
04 décembre 2005 à 03:22:18

realJohn117 Posté le 03 décembre 2005 à 01:28:30

on sais fai voler un pays o complet par les anglais...

Pas le pays, l´Amérique au complet qu´on a perdu. Mai faut pas être triste quand on pense ce que les pionniers on fait aux autochtones.

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 03:22:44

Bwa.

try0002
try0002
Niveau 7
04 décembre 2005 à 05:34:59

quan on nous appel "canadien" c une insulte profonde pour tout ce dont nous avons acompli

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 décembre 2005 à 06:16:56

Un seul mot... Vive la feuille d´érable :-p

novadieu
novadieu
Niveau 10
04 décembre 2005 à 06:28:58

VeRSatiL Posté le 04 décembre 2005 à 06:16:56

Un seul mot... Vive la feuille d´érable

:d) PFF......Vive Le Lys et le Québec Libre! Notre pays nous l´aurons! :ok:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
04 décembre 2005 à 06:30:59

Mais non franchement :honte: La feuille de lys symbolise les nobles tel un parti libéral comrompu. Nous devrions bruler cette fleur de lys. Ce Maurice Duplessis, il n´a fait qu´agraver la situation...

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
04 décembre 2005 à 06:31:59

non vive la feuille derable

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
04 décembre 2005 à 06:33:29

:ok: La tir d´érable. Ça me donne le gout de m´en faire :p)

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
04 décembre 2005 à 06:41:55

hmmmmmmmmmmmmm dla tir derable :content:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
04 décembre 2005 à 06:43:52

Versatil, le lys ne symbolise pas la noblesse, ici le lys symbolise notre appartenance a la France.

La vidéo du moment