CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortileges d'arcanes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
finaltidius
finaltidius
Niveau 9
13 septembre 2005 à 20:28:46

salut c encore moi
g encore un bleme et c ou se trouve les sorts d´arcane kilya ds l´anexe du livret??
et ou est rianne machin choz a qui on doit porter le baton de brulures
voila!!

merci de me répondre vite :ange:

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
14 septembre 2005 à 20:17:43

bon c pas pour dire mais bon répondez moi

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
17 septembre 2005 à 14:54:56

bon estceke kelkun peut me répondre

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
20 octobre 2005 à 19:43:33

bon eh c bien le monologue mais a la f1 c lourd
alors je veut savoir où et comment avor cataclysme

phipel
phipel
Niveau 7
21 octobre 2005 à 11:55:51

rianne se trouve au nord de fargrove dans une cabane dans les marais du diable

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
27 octobre 2005 à 21:02:42

voi et pour cathaclysme et les autres sort d´ailleurs ( nova de glace, boule de glace ) bref tous

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
01 novembre 2005 à 18:55:02

je vai me renomer myster bide

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
05 novembre 2005 à 07:57:59

bon si qu´elqu´un sait ou sont les sorts: boule de glace, fire storm , ice storm, cataclysm, nova de glace, et un ou deux autre

indiquez le niveau pour les débloqués si besoin est( je suis lvl 18 et j´ai 14 en magie des arcanes et je suis mage/ guerrier/ enchanteresse/ mage de bataille/sorcière de combat( pas encore)

merci d´avance
ps: est il possible de suprimer une classe qui n´est pas encore aquise?

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
06 novembre 2005 à 09:35:35

j´adore parler ds le vide

je me prend des courrant d´air monstres

furet21
furet21
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:31:48

essai d´aller sur

jeuxvideopc.com

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
09 novembre 2005 à 13:57:52

slt merci mais g t dja aller voir et rien alors je pose ma question a tou ceux kion fini le game ou est cataclysm( pour l´acheter ) et comment l´avoir et si besoin est ac kel klasses
pourqoi l´acheter : pour en avoir 100 charges
comme tout mes sort d´ailleurs
aller a + et merci de me répondre vite parcque g pas envie d´attendre encore un moi avant d´avoir une nvlle réponse

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
10 novembre 2005 à 18:37:49

je reposterais des messages tant que je n´aurais pas eu ma réponse a ma question: mais ou est cataclysm!!!!
voila et qd je l´aurais eu je posterais d´otres réponses
alors répondez moi :svp:

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
11 novembre 2005 à 09:57:52

bon personne n´as jamais eu le sort cataclysme??
c bisare, et sinon les autres sort de la magie des arcanes??
décrit ds le livret il st ou( a part ceux que vent le mage de fargrove au début + les novas et les boules de glaces et eclats de glaces??

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
12 novembre 2005 à 09:00:39

dans ce topic il y a 11 messages sur 13 qui ont été poster par la meme personne cette meme personne a poster le prmier on peut en déduire que cette meme personne ( finaltidius pour ne citer que moi)s´est pris unméchan vent et n´as tjrs pas eu de réponse a sa question
il y a dans les messages apartenant pas a moi un :hs: et un autre qui donne un lien mais surprise avant de poster ce topic g regarder sur tous les site possibles et rienalors forcément g t dja aller dessu ce lien

mais merci qd meme au deux personnes ayant bien voulu me répondre ,
si vous savez ou se trouve le sort cataclysm ou fire storm et ice storm ( en anglais)merci de le dire car ceci peut contribuer a la réussite de tous les mages de dungeon lords

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
13 novembre 2005 à 07:16:20

MMMMMMMMYYYYYYYYYYYYYYYSSSSSTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEER
RRRRRRRRRRRR
BBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDEEE
EEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!:-D:rouge::gni:

daritorPred
daritorPred
Niveau 4
13 novembre 2005 à 10:57:47

bon les nova si tu regarde bien le mage de fargrove en a en parchemins et non en livre je ne sais pas pour ice storms ou cataclyms je suis blqué au pierre parlante

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
13 novembre 2005 à 14:50:30

ok merci c sympa d´avoir une réponse de tant en tan

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
19 novembre 2005 à 14:13:02

bien maintenant j´aimerais avoir des réponses de + en + souvent
si quelqu´un a déjà eu les sorts zap ou fire storm et ice storm
merci d´avance

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
19 novembre 2005 à 14:17:46

enfait je cherche a avoir le plus possible de sorts décrit sur cette page de gamebanshee
http://gamebanshee.com/dum/dungeonlords/arcanemagic.php
voila j´aimerais une réponse rapide

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
19 novembre 2005 à 14:20:17

soit ceci
Freezing Touch 1 Instant Surrounds your melee weapon or fist in a frigid aura, allowing you to freeze opponents by striking them.
Shrieking Star 1 Ready Hurls forth a shrieking disc of firey sparks that does low damage to any monsters it passes near.
Fire Mines 2 Ready Creates a number of small burning fires that damage enemies that touch them and sets them on fire.
Magic Missile 2 Ready Fires a minor magical projectile at your current target that explodes upon impact, blasting any enemies within the radius of the explosion.
Burning Hands 2 Instant Lights the caster’s melee weapon or fists on fire, allowing him to set enemies ablaze by striking them.
Blasting Winds 3 Ready Forceful winds blast forth from your finger tips, hurling opponents away from you.
Fire Burst 3 Ready Fires dual minor fire projectiles at your current target that explode upon impact, blasting any enemies within the radius of the explosion.
Fireball 4 Ready Creates a powerful ball of flame that is hurled at your current target, exploding on contact and damaging and setting any enemies within the explosion ablaze.
Freeze 4 Instant A powerful, single-target ice spell that freezes a target solid for a moderate amount of time.
Shooting Sparks 4 Ready Sparks spew forth from your fingertips, damaging nearby opponents.
Zap 4 Ready Electricity shoots forth from your fingertips, shocking your enemies and damaging them.
Burning Vapors 5 Instant Generates a burning cloud of gas that travels forth, damaging any enemies within the cloud and setting them ablaze.
Ice Shards 5 Ready Fires machinegun-like shards of ice. Deals low damage but can freeze many opponents.
Whirlwind 5 Instant Creates a miniature tornado that whirls enemies about and damages them.
Blast Nova 6 Ready Generates a ring of force that blasts opponents back and inflicts damage upon them.
Flamethrower 6 Ready Searing flames blast forth from your finger tips, setting your enemies ablaze.
Iceball 6 Ready Creates a powerful ball of magic ice that is hurled at your current target, exploding on contact and damaging and freezing any enemies within the explosion.
Freezing Vapors 7 Instant Generates a freezing cloud of gas that travels forth, damaging any enemies within the cloud and freezing them immobile.
Fire Missiles 8 Ready Fires a machinegun-like blast of small, firey projectiles that spray nearby opponents, damaging them and setting them ablaze.
Ice Nova 8 Ready Generates a ring of ice that damages opponents and freezes them.
Fire Storm 9 Instant Calls down a rain of fire that damages your opponents and sets them ablaze.
Ice Storm 9 Instant Calls down a rain of icy projectiles which damage and freeze opponents.
Fire Nova 10 Ready Generates a ring of fire that damages opponents and sets them ablaze.

La vidéo du moment