est ce que le chmilblik a déja été trouvé dans le jeu???
j´en doute
le schmilibili... c pas un cado ce truk la....le schmilblik est un sort
qu´estce que le chmilblik??
finaltidius
Niveau 9
18 mars 2006 à 17:09:57
le plus fantastic c´est qu´on est en tete de liste ac un topic innutile
finaltidius
Niveau 9
19 mars 2006 à 11:19:59
ce topic a été réalisé dans des conditions réelles de ratage ce qui garantis sa complète innutilitée.
finaltidius
Niveau 9
19 mars 2006 à 15:00:09
bon je propose encore un truk innutile, on cherche dans ce forum tous les topics les plus bidés, (monologues et hors sujet ss réponses) et on poste les adresse sur ce topic uniquement les topics de jeux vidéo.com, marche aussi pour les autres jeux bonnes recherches!
bon je crois qu´on peut suprimer ce topic non?? parce que la c
finaltidius
Niveau 9
25 mars 2006 à 12:59:47
c´est vraiment le BIDE
finaltidius
Niveau 9
26 mars 2006 à 10:12:29
bon je sais très bien que ca sert a rien et c´est le but a+
finaltidius
Niveau 9
26 mars 2006 à 10:14:37
zut ca a pas marcher
finaltidius
Niveau 9
26 mars 2006 à 10:16:55
pourqoi ca marche pas??????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ????????????????? et c encore innutile
Lorendil
Niveau 4
01 avril 2006 à 10:08:07
slt à tous ( sa fait un bail kon sé pa vu finaltidius) bon jéspere ke mon mes va marcher cette fois !! bon bin voila j´ai décider dapporter ma pierre à lédifice de cette noble et grande entreprise ( fo pas exagerer non plus) si qq pourrai nous dire c koi le record on pourrait peut être faire qqchose, non? longue vie à ce topic et à celui kon appelle " le pourisseur de forum " j´ai nommé FINALTIDIUS !! !
rapport de message ( comme sa sa evitera a finaltidius de le faire ) : on en ai a 75 messages , si quelqun trouve un topic avec + de mes ke sa , qu´il le dise !! !
Lorendil
Niveau 4
01 avril 2006 à 10:32:32
si on résume , sur 76 messages : 55 ont été écrits par notre ami finaltidius et sur ses 55 : 45 sont d´une totale inutilité !! ce qui ns donne en conneries et trucs inutiles , de la part de notre pourisseur préféré, un pourcentage de 81.8 % soit environ 8 mes sur 10!!! un score tt a fait honorable!!!
finaltidius
Niveau 9
01 avril 2006 à 11:07:43
cccoooooooooooooollllllllll j´ai un admirateur
et une blague bidon qu´est ce qu´une blonde ac des lardons ds la poche????????????????????????????
une quiche!!!!!!!!!! roulement de tambour !! !!!!! et flop
finaltidius
Niveau 9
01 avril 2006 à 11:08:21
ce topic a un interet en nette progression....................................... ....................vers le zéro absolu!