bon pour continuer le bidage grandeur flopure de topic bidé de flop dans ce moment d´actuelle solitude momentanément présente en moi. g déjas trouver des sorts de plus grâce aux patchs mais il m´en manques toujours c pas les plus puissants des sorts mais c´est juste pour voir leurs éffets.
"c´est l´histoir d´un mec qui rentre dans un caffé et plouf" ce topic a fait comme le mec de cette histoir 
"les fables de la fontaines sont tellement anciennes que l´on a oublier le nom de l´auteur"
tout comme la premierre question de ce topic. mis a part que la l´auteur c´est moi et le bide c´est le topic 
"mon premier est un serpent tres dangeureux, mon second se trouve sur le toit des maisons....................... mon tout est tres utile dans les garages alsaciens: le piton-tuile" moi aussi je me prend des tuiles
non enfait c´est juste pour agrandir le message, vs inquiétez pas
voila donc heu si qu´elqu´un sait ou trouver des bon sort des magies runique ou alors les sorts pluie de feu et de glace qu´il face un signe sur ce topic. et tant qu´a faire, un message long et barban a lire:lol
a+ et bonnes vac