CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

romeu? J'ACCUSE....

Tutefudemagueul
Tutefudemagueul
Niveau 6
10 décembre 2003 à 13:57:37

. ... De raconter des conneries et de lui manquer quelques qualités nécessaires à un player:

-L´intelligence
-Le manque de crédibilité
-Critiquer PES 3 aux dépens de Fifa 2004

Je propose donc un référendum, pour virer romeu, tapez pour, si vous êtes contre, tapez contre.

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
10 décembre 2003 à 14:03:11

pour...
ms je vous pas l utilite 8-)

Lorenzo38
Lorenzo38
Niveau 6
10 décembre 2003 à 14:07:59

POUR !

claudejean13
claudejean13
Niveau 5
10 décembre 2003 à 14:11:55

Contre.

Il a sa place comme vous et moi. On a tous le droit de s´exprimer même si ça fait chier quelques personnes.

Si vous le détestez tant, arrêtez d´en parler et allez plutôt sur topics intéressants et constructifs.

Eh les mecs j´aurais pas aimé vous connaître pendant la Collaboration.

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:12:51

claudejean13 Posté le 10 décembre 2003 à 14:11:55 Eh les mecs j´aurais pas aimé vous connaître pendant la Collaboration
:lol:

Tutefudemagueul
Tutefudemagueul
Niveau 6
10 décembre 2003 à 14:12:59

Jusqu´à present:

-Pour virer romeu:3 voix(100%)tutefudemagueul;[Gengis];lorenzo38;

-Pour garder romeu:0 voix(0%)

Mistercool2003
Mistercool2003
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:14:06

oh merde un intello ( claudejean )

planké vou !

claudejean13
claudejean13
Niveau 5
10 décembre 2003 à 14:15:09

allez les mecs vous finirez votre vie dans un caddie, derrière Auchan

Tutefudemagueul
Tutefudemagueul
Niveau 6
10 décembre 2003 à 14:15:30

Jusqu´à present:

-Pour virer romeu:3 voix(75%)tutefudemagueul;[Gengis];lorenzo38;

-Pour garder romeu:1 voix(25%)claudejean13;

Moulou007
Moulou007
Niveau 7
10 décembre 2003 à 14:19:57

Il faut le garder bien sûr, vous imaginez si les illettrés prennent le pouvoir ? ?? Aïe aïe aïe...

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
10 décembre 2003 à 14:20:21

non claude jean je crois ke tu ne comprend pas tre bien tu as le droit de t exprimer bien evidemment mais tu vois...
c est un forum PES3, jeu de foot alors ce ki ne concerne pas PES3 n est pas cencer etre ici alors si romeu il s amuse a insulter tt le monde ce ki est tt a fait hors suet avec pes3,et bien il est tt a fait noraml que certain veullent lui retirer sa " liberte d expression " sur ce forum en tt cas...
moi jdis ca comme ca mais le forum pes2 etat bien mieux ke ca :(
depuis kill y a des types ki passent leur vie a descendre les autres...

rampou22
rampou22
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:20:33

:rire: trop marrant ce topic

claudejean13
claudejean13
Niveau 5
10 décembre 2003 à 14:22:15

être intelligent je crois que ça pose problème ici.

tant pis, vous mourrez idiots

Tutefudemagueul
Tutefudemagueul
Niveau 6
10 décembre 2003 à 14:25:44

Jusqu´à present:

-Pour virer romeu:3 voix(75%)tutefudemagueul;[Gengis];lorenzo38;

-Pour garder romeu:2 voix(25%)claudejean13;moulou007;

Je rajoute quand même pour claudejean13 que c´est la liberté de penser et que quand même + de gens sont d´accord avec ce que je dit! :ok: ?

Moulou007
Moulou007
Niveau 7
10 décembre 2003 à 14:26:57

Fortiche en calculs en plus...

Tu peux revoir tes pourcentage mon ami stp ! ?

claudejean13
claudejean13
Niveau 5
10 décembre 2003 à 14:28:33

le probleme n´est pas au nom le résultat du " vote", le problème est que vous considérez l´intelligence comme une tare.

Et puis, merci les mecs de dire que je uis intelligent, c´est un sacré compliment.

Quant à votre " vote" je respecte le résultat, mais vous êtes cetrains de son influence?

Tutefudemagueul
Tutefudemagueul
Niveau 6
10 décembre 2003 à 14:29:39

ouais!

pour le virer(60%)
contre le virer(40%)

Tutefudemagueul
Tutefudemagueul
Niveau 6
10 décembre 2003 à 14:31:57

" le probleme n´est pas au nom le résultat du " vote", le problème est que vous considérez l´intelligence comme une tare. "

Pour toi c´est quoi l´intelligence?

claudejean13
claudejean13
Niveau 5
10 décembre 2003 à 14:33:18

quelque chose que tu n´as pas

Tutefudemagueul
Tutefudemagueul
Niveau 6
10 décembre 2003 à 14:34:40

Je retourne ce compliment dans ta direction...

La vidéo du moment