le probleme n´est pas au nom le résultat du " vote", le problème est que vous considérez l´intelligence comme une tare.
Et puis, merci les mecs de dire que je uis intelligent, c´est un sacré compliment.
Quant à votre " vote" je respecte le résultat, mais vous êtes cetrains de son influence?