CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

romeu? J'ACCUSE....

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:59:43

zer013 Posté le 10 décembre 2003 à 16:56:08
solidaire avec romeu meme si je trouve que c´est un sal con!

. ....je n´ai pas les memes idées que vous mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer . ....
VOLTAIRE

zero il fait de la philo sans faire gaffe . ...trop fort !
romeu t´en ai ou de t´es statistiques ?

Tutefudemagueul
Tutefudemagueul
Niveau 6
10 décembre 2003 à 17:00:44

romeu c´est un enfoiré, un sale con, tout ce qu´on peut dire mais a l´origine ce forum c´est fait pour le renvoyer même si il revient

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:05:49

et il reviendra il t´a deja expliqué . ..... c´est totalement inutile comme topic .
tu ferai mieux de l´ignorer si tu le supporte pas et il te lachera les baskets . ..
ou propose lui des tunes . . :-d

Tutefudemagueul
Tutefudemagueul
Niveau 6
10 décembre 2003 à 17:10:21

mes des tunes t malade.. enfin.. ça je le savais mais moi non plus je lui lacherais pas les baskets si il continue à faire chier

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:12:50

comme tu veux c´est ton combat . ...... bouttons romeu hors du forum , sus au catalan . ...
bonne chance :sarcastic:

AdieuMinette
AdieuMinette
Niveau 7
10 décembre 2003 à 17:15:01

CONTRE: mais vous vous prenez pour qui?
si romeu est si con que ca pourquoi vous le calmez pas avec toute votre intelligence?
Putain y a de la place pour tout le monde: exclure volontairement qq un, c est a gerber comme mode de pensée
heureux les insoumis et vive les incompris

A

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:19:18

c´est limite facho de toute façon . .
et puis c´est bidon . .vous pouvez pas .
on appelle ça " donner des coups d´epee dans l´eau"

Tutefudemagueul
Tutefudemagueul
Niveau 6
10 décembre 2003 à 17:20:30

De toutes façon, calmer on ne le peut pas il en fait qu´à sa tête

romeu
romeu
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:21:04

tutefudemagueul ( oui d´ailleurs), tu commences a m´insulter u peu partout, sur pls topics, merci c hyper cool! je me marre comme ça!
ça prouve que mes paroles de tout a l heure t´ont bien fait chiier! :rire: et que t´as perdu les nerfs!!!!
tu dois surement etre un pauvre zonard, un petit caid de banlieue qui passe son temps a faire peur aux ptites vieilles... tu fais assez pitié... mon gars

et n oublies pas que la bave du crapaud n´atteint jamais la blanche colombe...
alors arrete de sombrer dans le ridicule le + profond...

allez bisous pupuce!!!!

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:26:31

moi Reinaldo, je suis pour garder Romeu et virer le modero ( organiser des elections)

ZER013
ZER013
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:27:30

! !PARTISAN DE ROMEU!!

AdieuMinette
AdieuMinette
Niveau 7
10 décembre 2003 à 17:30:49

Eh!
il semble bien que le nom emporte . ... ouch
Allez c est bon on peut virer ce topic maintemant
psssseeeeeee! Modero! efface moi vite ce topic qui n a plus lieu d etre!

Tutefudemagueul
Tutefudemagueul
Niveau 6
10 décembre 2003 à 17:31:16

Si tu veut mon avis tu ressemble pas à une blanche colombe mon gars :-d

romeu
romeu
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:37:42

oh pof´ chou il l´a pris au pied de la lettre!
c´est une métaphore! ( --> cherche dans le dico...)

Tutefudemagueul
Tutefudemagueul
Niveau 6
10 décembre 2003 à 17:40:28

Je sais ce qu´est une métaphore, mais toi une blanche colombe par contre...

Même en métaphore ça parait louche quand même :-p

romeu
romeu
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:43:32

tutefudemagueul Posté le 10 décembre 2003 à 17:40:28
Je sais ce qu´est une métaphore, mais toi une blanche colombe par contre...

---> :lol:

mais t es un vrai De Funes toi!!!!! :rire:

GranVorka
GranVorka
Niveau 4
10 décembre 2003 à 17:47:57

contre se con de romeu! un vrai boulet!!!

romeu
romeu
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:51:10

" ce" con ! !!!! pfffffffffffff....
t´as pas lu le topic sur l´orthographe toi!!!!

allez go back school!!!!

Realpince
Realpince
Niveau 5
10 décembre 2003 à 17:51:33

Bahh, je crois que ce topic ne sert plus a rien, a part te mettre pas mal de monde a dos.Generalement je ne repond pas a ce genre de topic mais bon je crois que tout le monde a le droit de s exprimer, pour ma part de voir des topic ou ca fait que sinsulter, ca me fait pitier et je me dis tiens encore des encore des enerves, mais je zap le topic et je les laisse s amuser entre eux et je vais sur un autre plus interessant meme si il est vrai que ca se fait de + en + rare.
Juste un conseil, tu devrais laisser tombe et faire comme si il n exitait pas et lui fera de meme mais tu ne peut pas interdire quelqu un de dire ce qu il pense meme si tu n es pas d accord.
Maradona t aurais pas un bedo de l amitie pour calmer les esprits de ces 2 enerves!!!

GranVorka
GranVorka
Niveau 4
10 décembre 2003 à 18:00:16

on s´en bat de l´ortho! le fait est que t´es un con!

La vidéo du moment