tutefudemagueul ( oui d´ailleurs), tu commences a m´insulter u peu partout, sur pls topics, merci c hyper cool! je me marre comme ça!
ça prouve que mes paroles de tout a l heure t´ont bien fait chiier!
et que t´as perdu les nerfs!!!!
tu dois surement etre un pauvre zonard, un petit caid de banlieue qui passe son temps a faire peur aux ptites vieilles... tu fais assez pitié... mon gars
et n oublies pas que la bave du crapaud n´atteint jamais la blanche colombe...
alors arrete de sombrer dans le ridicule le + profond...
allez bisous pupuce!!!!