tutefudemagueul Posté le 10 décembre 2003 à 15:05:47
1- il est évident que " tutefudemagueul" n´est pas ton pseudo habituel, et que donc tu te caches pour exprimer ton opinion, ce qui prouve ta lacheté et ta couardise
Je voudrais te dire que ça fait plus d´1 an que j´ai ce pseudo et donc que ce n´est pas de la couardise... je te parle sous mon vrai nom.
" tu veux remettre en cause ma liberté d´expression sur ce forum."
Si je voulais remettre en cause ta liberté d´expression sur ce forum je ne t´aurais surement pas laissé répondre...
--->
on t´a reconnu dolfo!!!
notre cher modero se planque sous plusieurs pseudos!!!! qui d´autre pourrait m´empecher de repondre???