CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

romeu? J'ACCUSE....

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:21:45

tout à fait

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:24:26

l´année a ete bonne dans le 87 . ..
vive les trous perdus ! !!! :lol:
j´y bosse est pour ça c´est la fete . ...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:26:57

Tu parles je sais c mort j´suis de limoges mais j´aime bien la nature disont que je suis d´ici on s´attache

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:35:06

je suis ici aussi pour l´instant mais c´est pas pire qu´ailleur .
et puis les forets ( enfin ce qu´il en reste ) sont mises a bonne contribution :rire: .
je trouve ça mieux qu´etre a paname tu vois .
j´ai ete au lycée a limoges et je regrette pas d´y rester .
pour la teuf si t´as les bonnes connaissances ça le fait . ..

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:58:37

tu t´es endormi maradona . .......
trop fort ton beuze . ........ :lol:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:00:18

je faisais autre choses désolé sinon tu peux me croiser au tabernacle le week-end

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:21:57

rue de la loi au 22 quoi

romeu
romeu
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:22:48

tutefudemagueul Posté le 10 décembre 2003 à 15:05:47
1- il est évident que " tutefudemagueul" n´est pas ton pseudo habituel, et que donc tu te caches pour exprimer ton opinion, ce qui prouve ta lacheté et ta couardise

Je voudrais te dire que ça fait plus d´1 an que j´ai ce pseudo et donc que ce n´est pas de la couardise... je te parle sous mon vrai nom.

" tu veux remettre en cause ma liberté d´expression sur ce forum."

Si je voulais remettre en cause ta liberté d´expression sur ce forum je ne t´aurais surement pas laissé répondre...

---> :lol: on t´a reconnu dolfo!!!
notre cher modero se planque sous plusieurs pseudos!!!! qui d´autre pourrait m´empecher de repondre???

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:27:54

c´est mesquin . . :lol:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:29:21

Tout à fait Caniggia tu fais partie de la secte

Tutefudemagueul
Tutefudemagueul
Niveau 6
10 décembre 2003 à 16:31:48

Qui pourrait t´empecher te répondre? Moi, tutefudemagueul! :honte:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:34:09

il a l´air plus sympa romeu et surtout il a plus d´humour

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:36:19

j´etais de l´AJVB ( assoc d´ou viennent les polyglottes et quelque gars cool comme ça ) les grosses teufs c´etait rue de la soif chez victor la drepou :rire: ou au 22 .
maintenant c´est different . ..
mais toujours ambiance " emile et une nuit "

Tutefudemagueul
Tutefudemagueul
Niveau 6
10 décembre 2003 à 16:36:55

santamaradona Posté le 10 décembre 2003 à 16:34:09
il a l´air plus sympa romeu et surtout il a plus d´humour

Bah si les gens te plaisent parcequ´ils " ont l´air" plus sympas...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:38:07

c vrai que le 22 c´étais cool

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:44:28

c´est sur meme au niveau des concerts s´etait vraiment la fete . :cool:
surtout avec gros nico , zeph et les autres . .........j´oubliai spartacus . .

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:46:31

ouaich gros con t la?

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:53:50

il est bien ce topic . .. quand on parle pas du sujet . ... :lol:

ZER013
ZER013
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:56:08

solidaire avec romeu meme si je trouve que c´est un sal con!

Tutefudemagueul
Tutefudemagueul
Niveau 6
10 décembre 2003 à 16:59:09

T solidaire alors que tu trouve que C un sale con? T bizarre toi.

La vidéo du moment