CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

romeu? J'ACCUSE....

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:36:27

pour

claudejean13
claudejean13
Niveau 5
10 décembre 2003 à 14:38:05

ciao les mecs, je dois vous quitter, j´ai du taf quand même

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:48:35

moi j´suis pour mais contre, enfin j´en ai rien à foutre roulez vous par terre moi je m´allume un bon bédo

Tutefudemagueul
Tutefudemagueul
Niveau 6
10 décembre 2003 à 14:50:34

Donc,

Pour virer romeu:4
voix(66.66%)tutefudemagueul;[Gengis];lorenzo38;JUS
T_KiLLeR;

Pour garder romeu:2 voix(33.33%)claudejean13;moulou007;

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:52:15

t´y crois à ton sondage à la con?

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:52:28

santamaradona Posté le 10 décembre 2003 à 14:48:35
moi j´suis pour mais contre, enfin j´en ai rien à foutre roulez vous par terre moi je m´allume un bon bédo
ATTENTION positif au dopage ça peut checher loin...;

Tutefudemagueul
Tutefudemagueul
Niveau 6
10 décembre 2003 à 14:55:03

C´est vrai, Maradona a déja eu ce problème..

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:56:35

la rechute . ...... :rire2:

romeu
romeu
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:57:15

Quelques remarques sur ce fabuleux topic, dirigées a son auteur:

1- il est évident que " tutefudemagueul" n´est pas ton pseudo habituel, et que donc tu te caches pour exprimer ton opinion, ce qui prouve ta lacheté et ta couardise.
2- il est evident aussi que tu as repris mot pour mot les concepts du topic que j´ai lancé, et ça, ça prouve ton manque d´imagination et de creativité.
3- moi j´ai mis en cause la fonction de dolfo, et non sa personne et sa qualité de forumeur. En democratie il est legitime de remettre en cause la fonction d´un individu, hissé à ce rang par un vote démocratique. Toi, tu vas plus loin, tu veux remettre en cause ma liberté d´expression sur ce forum. Et ça, ça prouve ta vulgarité ( l´allusion a l´epoque de la collaboration est tres judicieuse....)
4- et enfin, ta requete est inutile, vu que personne ne peut me virer ( si il le fallait je reviendrais avec romeu01, romeu02, etc.. etc..., donc meme en me banissant, j´aurais la liberté de revenir), et ça, ça prouve ta connerie.

Moi je fais appel a l´amour propre de dolfo et je demande pas qu´on le destitue, je demande juste qu ´il demissionne ( si une majorité s´exprime contre lui, et uniquement dans ce cas).
Je sais pas pourquoi je parle d´amour propre vu que surement ce concept t´est totalement etranger, cher ami inconnu et lache...

Bon moi aussi j´ai du boulot... bye bye...

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:57:44

non é puis enléve ma voi jen é rien a ciré

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:58:02

contre et POUR virer Dolfo

Tutefudemagueul
Tutefudemagueul
Niveau 6
10 décembre 2003 à 15:05:47

1- il est évident que " tutefudemagueul" n´est pas ton pseudo habituel, et que donc tu te caches pour exprimer ton opinion, ce qui prouve ta lacheté et ta couardise

Je voudrais te dire que ça fait plus d´1 an que j´ai ce pseudo et donc que ce n´est pas de la couardise... je te parle sous mon vrai nom.

" tu veux remettre en cause ma liberté d´expression sur ce forum."

Si je voulais remettre en cause ta liberté d´expression sur ce forum je ne t´aurais surement pas laissé répondre...

Tutefudemagueul
Tutefudemagueul
Niveau 6
10 décembre 2003 à 15:09:09

- il est evident aussi que tu as repris mot pour mot les concepts du topic que j´ai lancé, et ça, ça prouve ton manque d´imagination et de creativité.

Apparement toi aussi tu aurais repris la formule de ton forum à un certain Zola donc tu ne devrais pas te critiquer.

claudejean13
claudejean13
Niveau 5
10 décembre 2003 à 15:10:15

y a plus de mérite de reprendre une formule de Zola qu´une formule de Romeu

Tutefudemagueul
Tutefudemagueul
Niveau 6
10 décembre 2003 à 15:12:11

Si je veux que romeu se barre c´est parse que sur un forum de jeux vidéo on doit parler de jeux vidéo, et pas d´autre chose.

claudejean13
claudejean13
Niveau 5
10 décembre 2003 à 15:14:49

eh bien parle pas de romeu alors

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:17:31

Moi si j´ai envie de parler des oiseaux je parle des oiseaux et où je veux tu te fous de ma gueule
tutefumemagueul

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:18:29

elle a l´air bonne ta ganja maradona . .. :rire:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:19:02

c clair de la locale à moi

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:20:41

t´es dans le 87 ?

La vidéo du moment