Quelques remarques sur ce fabuleux topic, dirigées a son auteur:
1- il est évident que " tutefudemagueul" n´est pas ton pseudo habituel, et que donc tu te caches pour exprimer ton opinion, ce qui prouve ta lacheté et ta couardise.
2- il est evident aussi que tu as repris mot pour mot les concepts du topic que j´ai lancé, et ça, ça prouve ton manque d´imagination et de creativité.
3- moi j´ai mis en cause la fonction de dolfo, et non sa personne et sa qualité de forumeur. En democratie il est legitime de remettre en cause la fonction d´un individu, hissé à ce rang par un vote démocratique. Toi, tu vas plus loin, tu veux remettre en cause ma liberté d´expression sur ce forum. Et ça, ça prouve ta vulgarité ( l´allusion a l´epoque de la collaboration est tres judicieuse....)
4- et enfin, ta requete est inutile, vu que personne ne peut me virer ( si il le fallait je reviendrais avec romeu01, romeu02, etc.. etc..., donc meme en me banissant, j´aurais la liberté de revenir), et ça, ça prouve ta connerie.
Moi je fais appel a l´amour propre de dolfo et je demande pas qu´on le destitue, je demande juste qu ´il demissionne ( si une majorité s´exprime contre lui, et uniquement dans ce cas).
Je sais pas pourquoi je parle d´amour propre vu que surement ce concept t´est totalement etranger, cher ami inconnu et lache...
Bon moi aussi j´ai du boulot... bye bye...