alors ya bcp à dire
moi les gars ca va peut-etre vous etonner mais je fais confiance à halilhodzic, je le sens bien, ca fait très longtemps qu´on avait pas eu un aussi bon entraineur à paris. faut etre patient les gars, une equipe ca se fait pas en 3 jours
on a une equipe limitée mais de bons joueurs, boskovic je pense qu´il doit prendre confiance c tout et qu´après il va cartonner
ronaldinho, j´en veux pas, il se prenait trop pour une star, j´aime pas sa mentalité, en plus c´est un super joueur mais qui faisait un match sur 5 ( après c vrai avec fernandez, il était pas bcp aidé parce que je l´aime bien lui mais c un entraineur à 2 balles)
yaura 2-3 recrues au mercato ca va nous faire du bien
sinon pour hier, nice ils sont venus pour le 0-0, ils ont rien mais à 11 en défense c´est dur pour nous. En plus l´arbitre il a pas sifflé 2, 3 actions alors que t´as des grosses fautes des nicois. Ca me venere parce qu´ils sont mauvais mais qu´en prenant aucun risque ils ont reussi ce qu´ils voulaient faire, ca tue le foot des équipes comme ca. je sais pas vous mais qu´est-ce qu´on se fait chier à regarder un match avec nice!!!
et puis arretez avec marseille, moi je suis à fond pour paris mais je hais pas les marseillais, ca sert à rien. ils ont une équipe correcte les marseillais et meilleure que la notre sur le papier. Mais lyon et monaco ils sont au-dessus c´est clair