CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PARIS L'ILLUSION

-BigShow-
-BigShow-
Niveau 5
24 novembre 2003 à 14:46:08

et paris a encore une fois fait un reverd A DOMICILE mais le plus inquietant c tout
déja de voir el karkouri titulaire c assez marrant
de voir pauléta qui touche 3-4 ballon en 90 min et qui n´en marque pas un mé bon c pas de ca faute il est pas aider ( avec le portugal 4 buts vu qui y´a 10 autres footableurs avec paris 0 car y´a aussi 0 footballeur
fiorese il est marant je doit reconnaitre beau but mais hors jeux
boskovic a 0,5 metre des cage y tire sur le goal ( certain parlait de marlet qui rate le but a 10 metre mé la) llacer de retour
bon a par heinze et peut etre alonzo l´équipe du psg elle est vraiment a chier cana aussi pas mal 3 joueur potable sur 22 c bien et le vahid qu´il est con au psg on cherche tjs a recruter les entraineur guignols ou quoi?

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
24 novembre 2003 à 14:48:06

el karkouri c´est un dieu vivant! je te permets pas!

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
24 novembre 2003 à 14:48:59

vivement Marseille paris ce sera marrant drogba mido sytchev et marlet pourront en profiter pour passer meilleurs buteur du championnat de l1.

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
24 novembre 2003 à 14:52:22

un beau 0-0

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
24 novembre 2003 à 15:13:22

quelqu´un peut til me rapeler le score du dernier om psg au velodrome svp? oups ca calme hein? critikez l ekipe du psg mai ns ons era en ligue des champion l année prochaine et vous a l´ouest alors fo arreter de parler paris est meilleur a l exterieur cette année et vs le verrez la semaine prochaine vahid a la rage et on va vs mettre une taule memorable pire ke lan passé et drogba il fera tchi alors qd on connait rien au foot on evite de critiker

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
24 novembre 2003 à 15:15:42

" critikez l ekipe du psg mai ns ons era en ligue des champion l année prochaine "

effectivement toi au moins t´es un vrai connaisseur.

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
24 novembre 2003 à 15:16:15

c´est vrai qu´on est largué. 3 points derrière l´OM c´est honteux. Mais bon au prochain match on passe devant alors... De toute façon pour le titre, y a que 2 équipes qui ont le niveau ( ASM et l´OL pour ceux qui sont lents) et qui le prouvent en l des champions ( elles au moins, elles n´y sont pas arrivé par hasard)

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
24 novembre 2003 à 15:17:02

psg champion 2003/2004 garcon noublies pas

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
24 novembre 2003 à 15:19:43

ok on est 4eme a 9pts du 1er ok lyon et monako dechirent tout tte competition confondues mais c ke le debut et une movaiz serieu arrive a nimporte ki donc a ce moment la paris aura un coup a jouer et chui dac avec toi marseille est vrément la par hazar(ligue des champion) de vrais touriste ma parole... tu va voir kil finiront derniers, si le real et porto non pa gagné a belgrad alor les marseillais c tendu...

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
24 novembre 2003 à 15:23:55

je suis pas aussi optimiste. PSG a de bons joueurs mais aucun banc! à part reinaldo personne peut renforcer l´équipe quand elle joue mal comme hier.

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
24 novembre 2003 à 15:26:46

deja si ils finissent dans les 5 1ers ce sera bien. faut reconstruire sur le long terme.

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
24 novembre 2003 à 15:27:59

hier on a joué bof mai atten ta vu larbitrage? duhamel c un enfoiré ki ose nier?? serieux les nicois ils e son chié dessu, et pui le hors jeux c tre litigieux mai a la fin boskovic il a fé le con meme un cul de jatte aveugle laurai mis!!! mai tinkiete ya bientot la treve, et entre ns les argentin c des connardds davoir fai jouer sorin ki s est reblessé alor ke el psg leur avai adresser 2courier pour leur demander de pa le faire jouer mai bref bientot paris va recruter et tu verras... moi je continue a dire ke la+grosse connerie cette année c davoir laché ronaldinho mai bon...

nameck
nameck
Niveau 5
24 novembre 2003 à 15:37:01

paris sa pue aller l` om

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
24 novembre 2003 à 15:38:54

nameck tu sais pa de koi tu parle retourne jouer a la poupée et bonne branlée pour dimanche prochain!!

nameck
nameck
Niveau 5
24 novembre 2003 à 15:41:34

VA TE FAIRE FOUTRE DU CON MARSEILLE VA ECLATER LA RONDEL A C´EST PD DE PARISIEN ET AU REAL EN PASSANT

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
24 novembre 2003 à 15:50:50

alors ya bcp à dire
moi les gars ca va peut-etre vous etonner mais je fais confiance à halilhodzic, je le sens bien, ca fait très longtemps qu´on avait pas eu un aussi bon entraineur à paris. faut etre patient les gars, une equipe ca se fait pas en 3 jours
on a une equipe limitée mais de bons joueurs, boskovic je pense qu´il doit prendre confiance c tout et qu´après il va cartonner
ronaldinho, j´en veux pas, il se prenait trop pour une star, j´aime pas sa mentalité, en plus c´est un super joueur mais qui faisait un match sur 5 ( après c vrai avec fernandez, il était pas bcp aidé parce que je l´aime bien lui mais c un entraineur à 2 balles)
yaura 2-3 recrues au mercato ca va nous faire du bien
sinon pour hier, nice ils sont venus pour le 0-0, ils ont rien mais à 11 en défense c´est dur pour nous. En plus l´arbitre il a pas sifflé 2, 3 actions alors que t´as des grosses fautes des nicois. Ca me venere parce qu´ils sont mauvais mais qu´en prenant aucun risque ils ont reussi ce qu´ils voulaient faire, ca tue le foot des équipes comme ca. je sais pas vous mais qu´est-ce qu´on se fait chier à regarder un match avec nice!!!
et puis arretez avec marseille, moi je suis à fond pour paris mais je hais pas les marseillais, ca sert à rien. ils ont une équipe correcte les marseillais et meilleure que la notre sur le papier. Mais lyon et monaco ils sont au-dessus c´est clair

nameck
nameck
Niveau 5
24 novembre 2003 à 15:53:26

massillia forever paris enculler

TITUS_42
TITUS_42
Niveau 6
24 novembre 2003 à 15:57:22

au peti passage je voudrai dir a namek ke sur ta phrase ki dit ´´et real pareille´´ moa je te repond va jouer dans la cour des petit avc ton marseille pourris qui a une etoile oulla oulla ca craint ça moa je joue dans la cour des grand mais maintenat du doi rentrer ché toi t´es peti mon ami pleur pas tro :snif2:
:up: up::rire::rire2::up2:

nameck
nameck
Niveau 5
24 novembre 2003 à 15:59:23

va te faire enculler salle merde l´om a une coupe d´europe o moins

nameck
nameck
Niveau 5
24 novembre 2003 à 16:02:21

ton equipe pus il doive avort un anus de 30 cm apres tout les defaite ou les nul quil font