CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PARIS L'ILLUSION

nameck
nameck
Niveau 5
24 novembre 2003 à 16:03:56

je te parle du real sale enculler jai dit que marseile aller les battre aloir viens pas me casser les couille avec ton real de merde salle vendus

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
24 novembre 2003 à 16:04:20

mai ns on temmerde paris il dechire ils on juste une petite baisse mai nous on a du merite contrairement a vs on achete pa nos matches, exemple valenciennes, grosse merde tu fais honte a ta famille en suportant l om jette toi en lair povre naze

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
24 novembre 2003 à 16:07:56

c clair tueur de phoque que ronaldinho c un super joueur j´ai pas dit le contraire mais il foutait la merde quand meme, faut l´avouer
pour hier, m´en parle pas des tirages de maillot tout ca, ca me fout les boules de voir ca
on mértitait de gagner. des fois je me demande ce qui se passe dans la tete des arbitres tellement ils sont mauvais ! !! mais bon sinon, sur le but pour moi j´ai vu hors-jeu mais limite. C´est boskovic qui a déconne avec ses occases

ouais et sinon laisse namek raconter ses conneries si personne réagit, il va s´arreter

nameck
nameck
Niveau 5
24 novembre 2003 à 16:08:44

c´es sur que vous les acheter pas vos matche vous perder 6-2 contre la juve 3-0 contre le melleure club au monde le maccabi haifa vous ete terrible

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
24 novembre 2003 à 16:12:31

evite de parler le maccabi haifa c est une bonne ekipe jvai bien me marrer om maccabi, mai bon fodré ke vs passiez le 1er tour pour ca...au fait partizan belgrad je pronostik 2-1 pour les partizan ta vu chui genti jdi but pour l om il va etre marké a le 20eme min par drogba kom dhab et ensuite vs allez vs en prendre 2si c pa+ et la se sera bien komik, kom le real et porto!!! et change un peu ton disk il commence a se rayer

nameck
nameck
Niveau 5
24 novembre 2003 à 16:15:55

doubli de preciser que le real et porto son superieur a l´om or a l´epoque paris etait superieur o maccabi sauf que toute les equipe du monde deteste paris alors elle se surpasse et les bate

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
24 novembre 2003 à 16:18:46

peux tu me rapeler kel est la seule ekipe a avoir sorti le real madrid stp? g un trou de memoire? koi? tu te rapele plu? je v te donner un indice, ca commence par un " p" et tinsulte cette ekipe depui taleur, allez pleure pa ta plu ka suporter brest!!

nameck
nameck
Niveau 5
24 novembre 2003 à 16:20:26

ya 10 ans clochard aores vous vous ete fais ratatiner par le barca

-BigShow-
-BigShow-
Niveau 5
24 novembre 2003 à 16:23:13

tueur_de_phoque Posté le 24 novembre 2003 à 15:13:22
quelqu´un peut til me rapeler le score du dernier om psg au velodrome svp? oups ca calme hein? critikez l ekipe du psg mai ns ons era en ligue des champion l année prochaine et vous a l´ouest alors fo arreter de parler paris est meilleur a l exterieur cette année et vs le verrez la semaine prochaine vahid a la rage et on va vs mettre une taule memorable pire ke lan passé et drogba il fera tchi alors qd on connait rien au foot on evite de critiker

t´y connait quelque chose au foot
c pas sur 3 match que ca ce joue connard
et si tu t´y connaisait un minimum en foot tu serai pas pour le psg
le psg qu´est pas passé devant marseille depuis combien de mois déja qu´on rigole???

il ne gagne pas contre gueugnon mais espere gagner contre marseille qui sont marrant
et puis une fois tout les 15 ans oubli pas mé cé vré tu pas calculer
enfin bon paris est marrant il ce font faire les fesse a chaque foi a domicile et puis bon ils sont obligé de sucer la b.ite a lyopn et monaco pour trouver plus fort que marseille c chuad qd meme

marseille en crise ca donne 3ème
paris en crise ca donne 17 ème
marseille en forme ca donne 3-0 contre le partizan
paris en forma ca donne 0-0 contre nice ou défaite contre gueugnon ( par les paysans de gueugnon dsl)

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
24 novembre 2003 à 16:24:38

tu parle des date qd ca taranj en fait parske marseille gagner la ligue des champions ( on se demande commen ils on fé dailleurs) c t ya 10ans egalement!! alor fo savoir faire la part des choz

-BigShow-
-BigShow-
Niveau 5
24 novembre 2003 à 16:26:29

tueur_de_phoque Posté le 24 novembre 2003 à 16:18:46
peux tu me rapeler kel est la seule ekipe a avoir sorti le real madrid stp? g un trou de memoire? koi? tu te rapele plu? je v te donner un indice, ca commence par un " p" et tinsulte cette ekipe depui taleur, allez pleure pa ta plu ka suporter brest!!

c vrai que le réal madrid de karambeu a l´époque y´avait du niveau putain

un parisiens parle du réal sachant que marseille est plus fort que paris ( a en voir le classment depuis plusioeurs mois ) sachant que marseilel ce prend 4-2 par le réal a l´éxtérieur) ( meilleur équipe du monde combien ce serai pris paris contre le réal sachant que paris perd 4-2 a domicile contre monaco qui n´a rien a voir avec le niveau du réal
15-0? 20-1?
oui 20-1 car o réal y mette des csc souvent

nameck
nameck
Niveau 5
24 novembre 2003 à 16:29:52

passe suporter de le mans yo ra plus de spectacle qa paris et marseille avait battu le grand millan qui n´avait pas perdue depuis 2 ans et le real de l´epoque na rien a voir avec seluit d aujhourdhui

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
24 novembre 2003 à 16:30:51

big show a ta place je fermerai ma gueule parske marseille en crise ca donne 15eme ki reste en d1 a la diference de but avec nancy, povre enculé!! ns en un moi on a fé 17eme place 4eme!! sans acheter de match, et ns en ligue des champion on passeré au moin le 1er tour ca ve de soi!! moi je di ke tu conné rien au foot om =looser ta pa le droid e dire ke si je connaissai qq choz au foot je seré pour l om parske paris c un bon club, ils on just du mal a demarrer en+ il son vachement critiké maiq d il seron champion tt le monde fermera sa gueule et leur sucera le bout comme pour jaquet en 1998 alor mintenant ferme ta gueule et pese tes mots qd tu parle du PSG et tu verra ko velodrome tu aura mal, t pa en condition de parler parske lannée derniere c t defaite sur defaite contre ns si ta qq choz a rajouter( ce ki metonnerai)reflechi avan decrire

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
24 novembre 2003 à 16:32:13

putain mais arretez ! !!
j´ai pas envie de m´enerver pour vos gamineries mais ca monte
marseille, ya 2 ans ils sont restés en d1 à la différence de but ( devant nancy) et yavait eu une histoire de penalty généreux à la dernière journée, donc arrete de dire des conneries sur paris
arretez de vous insulter merde

nameck
nameck
Niveau 5
24 novembre 2003 à 16:32:46

paris en crise recrute luis fernandel alor ta geule salle pettite bite

Setanta
Setanta
Niveau 8
24 novembre 2003 à 16:33:14

euh... dis moi, nameck, ou as tu appris a ecrire??
3 fautes par mot, c fort!!!!

nameck
nameck
Niveau 5
24 novembre 2003 à 16:33:49

va te faire enculler sallope d´estban

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
24 novembre 2003 à 16:34:03

vs etes 2gro nazes ts les 2 on a niké le real c tt, mai lannée 2001 est plu recente et vs etes arrivé 15eme sur 18!! juska la derniere seconde vs aviez un pied en d1 et lotre en d2!!! si c pa honteux de voir ca!!!

TITUS_42
TITUS_42
Niveau 6
24 novembre 2003 à 16:34:16

Au lieu de vous insulter pour rien on sera jammais ki serai le meilleur de toute façon mais moa jai une solution c ke vous vener ds mon topic : :ok: >>>>>>QuiZzZzz FooT<<<<<< :ok:
et la on sera C ki le meilleur alors a vous de garder le meilleur score les gars et le demoiselle bien sur......... :up:

-BigShow-
-BigShow-
Niveau 5
24 novembre 2003 à 16:38:17

tueur_de_phoque Posté le 24 novembre 2003 à 16:30:51
big show a ta place je fermerai ma gueule parske marseille en crise ca donne 15eme ki reste en d1

moi je te parle de cet saison c.onnard j´te parle pas d´ya 2.3 voir plus d´anné seulement toi pour défendre ton club minable et te joeur minable(comme ceux qui sont a 0.5m des cage et qui tire sur le goal et pauléta qui recoi jamais un ballon a par en sélection
seulement toi t obligé de sortir les archive pour te défendre arrete parlons de cet année tu verra tu sera moin con

et parle pas de paris qui passe le 1er tour de la ligue des champions car paris n´arrive meme pas a s´y qualifier meme pas l´intertoto vous etes trop marant

oui l´année derniere marseille c´était défaite sur défaite contre paris et paris c´était défaite sur défaite contre tout le monde par contre