CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PARIS L'ILLUSION

-BigShow-
-BigShow-
Niveau 5
24 novembre 2003 à 16:38:57

TITUS_42 Posté le 24 novembre 2003 à 16:34:16
Au lieu de vous insulter pour rien on sera jammais ki serai le meilleur de toute façon

si regarde le classement

-BigShow-
-BigShow-
Niveau 5
24 novembre 2003 à 16:41:20

marseille préfaire jouer toute une saison et perdre 3 match
alors que prai préfaire gagner 3 match qui leurs serve a rien car affiche au stade de france devant 80 000 personnes JEAN ALAIN BOUMSONG BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

et pour les 2 3-0 ben meme avec ca y sont pas foutu de sa qualifier pour la ligue des champions
que dije meme pas pour l´uefa
que dije meme pas pour l´intertoto
seul qualification c´est peut etre equipe la plus marrante de L1
enfin c qd meme du mérite d´etre en L1 avec des joueurs de L2

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
24 novembre 2003 à 16:41:24

de ttte facon tu va fermer ton clak merde dimanche prochine t on te verra plu ici tellement tora honte, boskovic a raté un tir ok, mai marlet lui c t grandiose!!! et laction du but elle vien de pauleta alor sil te plé ferme ta gueule!!! c pa ma fote si larbitre est un vendu et kil aime pa paris, parske ce hor jeu pour marseille il loré laissé duhamel il est pa de ta famille par hazar?

spidervins
spidervins
Niveau 5
24 novembre 2003 à 16:44:24

moi kje dis qu´une chose 3-0 - 2-1 et 0-3 c´est lourd pour 1 saison non.
alors rentre chez toi nameck ! !!!

allez paris
paris est magique

nameck
nameck
Niveau 5
24 novembre 2003 à 16:45:30

fiorese tallal alonzo des star a perte de vues

Setanta
Setanta
Niveau 8
24 novembre 2003 à 16:46:00

ah ouiiiii!!
auxerre-psg au sdf!!
kel match!!!
jamais je ne m´etais autant marre depuis la finale de l´euro 2000!!!

nameck
nameck
Niveau 5
24 novembre 2003 à 16:46:25

tu crois que dans une saison il ya 3 matche clochard

-BigShow-
-BigShow-
Niveau 5
24 novembre 2003 à 16:49:07

spidervins Posté le 24 novembre 2003 à 16:44:24
moi kje dis qu´une chose 3-0 - 2-1 et 0-3 c´est lourd pour 1 saison non.

et 11ème ca fé pas mal au Q enfin non ca doit pas vous fere mal vu toute les équipe qui vous on enculé cet saison pasé

et gueugnon au sdf fo pas l´oublier 2-0

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
24 novembre 2003 à 16:49:29

moi je croi ke ton pere ta fini a la pisse plutot, par contre vs verrez des samedi kon va vs nikez, mefiez vs de ns on gagne +a lexterieur ka domicile c prouvé en+ lanéne derniere onc t bien balladé runje sen souvien encore!!!

-BigShow-
-BigShow-
Niveau 5
24 novembre 2003 à 16:50:08

paris est magique
j´avoue trop :rire2:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
24 novembre 2003 à 16:51:03

des dimanche plutot, samdedi on jou pa mai serieu big show change dekipe marseille c mové, une ekipe de sans ami ta pa de pote ou koi?

SuperMomo
SuperMomo
Niveau 8
24 novembre 2003 à 16:51:37

Juste quelques points...
1) je repense au mec qui disait que l´an prochain le PSG joue la LDC...Haha...L´OM y est deja...
2) On parle de la saison derniere, et de 2001...Si vous voulez on revient encore en arrière et on se rappelle que...OH NON!!! Mais c´est quoi cette étoile sur notre maillot??? Mais ce ne serait pas une petite coupe d´Europe ca??
3) C´est vrai que l´an dernier, on s´est fait humilier a domicile... mais pas par Llacer, ou Fiorese, ou Leroy ( Hahaha, c´est bien de retrouver un traitre dans son equipe au fait??).Nan nous on a perdu contre Ronnie, si si, vous vous rappelez le joueur parti au Barça pour une bouchée de pain, sur lequel le PSG n´a touché que 8M€?? Ahahah...

Non vraiment, ca ne sert a rien de polémiquer. Il y le passé et le présent. La je vois au classement Marseille 3eme et Paris 4eme. Ca va faire un beau match et il faut arreter de tailler les deux equipes car chacun peut avoir ses moments de faiblesse...

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
24 novembre 2003 à 16:52:31

bon nameck et les uatres intellos marseillais vos gueules
ya pas un modero pour les virer?
parce que franchement des crétins pareils qui insultent tout le monde, ca me broute
je veux pas etre méchant mais si on enlève les fraudes de tapie, marseille a 4 titres en moins, une coupe d´europe en moins ( merde c´était leur seule ils en ont plus) et ils ne signifient plus rien, ca incite à l´humilité mais non ils ouvrent leur gueule, ils regrettent un mafieux qui s´en mettait plein dans leur dos, ils insultent perrin qui a remis leur equipe à flot.. etc
vous redonnez vraiment sens à la légende de la betise des supporters de foot

nameck
nameck
Niveau 5
24 novembre 2003 à 16:52:52

et des 20 victoire de marsseille contre paris en 15 ans meme o parc vous vous faite torcher le boule quand meme se faire mener par le mans c pathetique

Setanta
Setanta
Niveau 8
24 novembre 2003 à 16:54:14

tueur_de_phoque Posté le 24 novembre 2003 à 16:49:29
mefiez vs de ns on gagne +a lexterieur ka domicile c prouvé

c clair, avec des supporters de merde psg a honte de jouer et de gagner au parc!!!

-BigShow-
-BigShow-
Niveau 5
24 novembre 2003 à 16:55:56

3) C´est vrai que l´an dernier, on s´est fait humilier a domicile... mais pas par Llacer, ou Fiorese, ou Leroy ( Hahaha, c´est bien de retrouver un traitre dans son equipe au fait??).Nan nous on a perdu contre Ronnie, si si, vous vous rappelez le joueur parti au Barça pour une bouchée de pain, sur lequel le PSG n´a touché que 8M€?? Ahahah...

et nous on a plus les merde genre bakayoko sakho fiorese euh non il est au psg lui et chapuis on a drogba6-7 but et 5 en C1

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
24 novembre 2003 à 17:00:42

vs dite ke lannée derniere ronaldinho c lui ki vs a mi le tarif, et ki menai le psg, marseille sans drogba né rien et ca vs le savez mido sytchez il branle koi? et marlet? il nourri les pigeon a 10 metre des but, grande ekipe!!! serieux l om en lig des champion c la meilleure blag de lannée, mai bon cette année né pa encore fini il va p-e yavoir qq choz de plu hilarant

Setanta
Setanta
Niveau 8
24 novembre 2003 à 17:01:47

bah ecoute si je te fais bien rire tant mieux, je ne savais pas ke les supporters du psg avait de l´humour!!!
j´espere ke vahid ne va pas entrainer bosko a tomber ds la surface comme l´avait fait fernandez a fio(tte)rese!!

nameck
nameck
Niveau 5
24 novembre 2003 à 17:02:08

tueur de phoque ta merre veut que tu vienne la prendre ce soir ver 23h35 cher moi elle ta voller ton echarpe de paris on avais plus de pq alors j´ai confondu

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
24 novembre 2003 à 17:04:36

c pa mal ca ca avé bien marché la 1ere journée du championnat lan passé contre auxerre, mai non en tt ke yougo il va lentrainer a defoncer les defenseur jtassure kil aura grav les nerf ds la match il ve marker mintenant!! sincerement om paris- je pronostik 0-2 et encore chui sympa