Mais mais mais... c´est drôle tout ça!
Vous avez fait des efforts... si si! Il y en a même qui se rapproche du français, c´est toujours de la merde mais on sent une volonté de progresser...
Bravo à Marseille qui a , enfin gagné un match, qui plus est à l´extérieur. Il faut être honnête Marseille a progressé, peut-être même que vous battrez Madrid à domicile.Ah oui, c´est vrai: Figo ne jouera pas, Pavon non plus, roberto Carlos non plus. Si ça se trouve Ronaldo aura la diarrhée et Raùl les hémorroïdes, Beckham va se claquer la couille droite et Solari aura une double torsion du pénis. Et comme ça fait un mois que Zizou a dit qu´il a trop pitié de vous et qu´il " lèvera le pied", vous pourrez peut-être gagner, 1 voire 2-0. Promis, je regarderai le match et je supporterai les Onze Merdeux pour voir ce que ça donne. Après tout vous êtes la meilleure équipe du monde non? Vous avez battu Le Mans 5-0, rien ne vous fait peur...
Au fait, quand j´ai un passage à vide au Parc, je perds 1-0 ou je fais un match nul, je prends pas 4 à 1.
A bientôt, et si vous avez pas tout compris, c´est normal, je sais que tous les supporters de Marseille n´ont pas poussé jusqu´au CE2, alors laissez-moi vos mails, je vous enverrai des images pour illustrer,en noir et blanc, comme ça vous pourrez colorier.