CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PARIS L'ILLUSION

nameck
nameck
Niveau 5
24 novembre 2003 à 17:07:00

2-0 pour marseile tu vois ti etait presque

nameck
nameck
Niveau 5
24 novembre 2003 à 17:09:23

tore du tuer ta mere vu que tu tue les phoque

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
24 novembre 2003 à 17:11:21

je tue aussi les panda russe sovietik combiné avec les aztek du boi dorlean c pkoi jarriv tt de suite ché toi

nameck
nameck
Niveau 5
24 novembre 2003 à 17:12:17

salut enculler

Setanta
Setanta
Niveau 8
24 novembre 2003 à 17:18:18

ah oui c clair tu as bcp d´humour bibi!!

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
24 novembre 2003 à 17:20:30

tu connais bibi phoque toi? c le surnom a lotre nameck de merde ou bigshow le bolos? kom ca je le bute une bonne foi pour toute

sw87
sw87
Niveau 6
24 novembre 2003 à 17:52:00

hé toi tu connais ta mere la grosse pu.te fist de pu.te.

ALLEZ NIKEZ TS VOS MO.RTS SOUS VOTRE TOMBE A TS LES SUPPORTERS DU PDSG.

ALLEZ L´OM,VIVE L´OM TS LEURS SUPPORTERS ET LES SOUTH WINNERS.

HTTP://WWW.SW87.COM/

JEME RAPPELLE LORSQUE LA 1ERE JOURNEE DE CHAMPIONNAT,LA TRIBUNE AUTEUIL A MARKé:OBJECTIF CHAMPION DE FRANCE :lol: vs etes comique vrémen

akinaton
akinaton
Niveau 7
24 novembre 2003 à 18:07:27

ferme ta putain de gueule bigshow et les otres suporters de l´omerde.
vous etes tous a chié et vous osez venir faire chié les parisiens , lesq marseilais sont tous des cons , dans votre ékipe a part drogba il ny pa un ki sait vraiment joué o foot.
tous des merdes c moi ki vous le dit et alé vous faire enculé enfoiré de marseilais a la noix.

PARIS IS MAGIK!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PARIS IS THE CHAMPION!!!!!!!!!!!

Dust
Dust
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:27:21

LES GARS
J-4 POUR LE MATCHE PSG-MARSEILLE
ALLER L OM , ON EST TOUS AVEC EUX . ...........

-BigShow-
-BigShow-
Niveau 5
24 novembre 2003 à 18:33:32

la différence a marseille et a paris c´est qu´a marseille la on pense plus a om réal car on sait qu´on va faire du foot et etre dominer
mé om paris ben voila quoi qu´est tu veut leur meilleur joueur ne touche pas le ballon et le reste de l´équipe fait rire
alors bon paris on va vraiment les affronter sans pression
je pense qu´on a plus de pression a jouer contre le mans que contre paris

paris cahmpions 2003/2004 pas mal la blague a moin que tu joue trop a pes

-BigShow-
-BigShow-
Niveau 5
24 novembre 2003 à 18:34:34

tueur_de_phoque Posté le 24 novembre 2003 à 17:11:21
je tue aussi les panda russe sovietik combiné avec les aztek du boi dorlean c pkoi jarriv tt de suite ché toi

qu´il est ridicule le pauvre ca mere a du acoucher par le Q

-BigShow-
-BigShow-
Niveau 5
24 novembre 2003 à 18:49:28

envie de passer un moment de détente un moment de fou rire:
www.psg.fr

crapspuissant
crapspuissant
Niveau 2
24 novembre 2003 à 23:52:02

putain tueur de phok t vraiment rien kune tartine de pu et t pourri kom la peste
serieu va te fair mettre dans ton parc de merde paske la ba au niveau du spectacle meme des manchots y feraient mieu
pour ce ki est de psg champion 2003/2004 c vrai c possible . ......en L1 de couture
oh putain g oublié boskovic, alor cuila c la crotte dan le parc d prince putain il a deux pieds gauches?il dort dan du formol? nan mai arretez lzs fachoparisiens meme une ékip de sumotori endormis elle ferait mieu ke vous en foot.
g trouvé une reconversion pour fiotres il a ka ce lancer dans le plongeon artistik ou ds le cinéma ou bien vahid a ka lui mettre d caillou ds les poches pr ki senvole pas trop

bon allez il faut ke j´aille dormir allorv je vai reregarder psg nice c un bon somnifer

Yeosol
Yeosol
Niveau 2
25 novembre 2003 à 00:38:25

Mais mais mais... c´est drôle tout ça!
Vous avez fait des efforts... si si! Il y en a même qui se rapproche du français, c´est toujours de la merde mais on sent une volonté de progresser...
Bravo à Marseille qui a , enfin gagné un match, qui plus est à l´extérieur. Il faut être honnête Marseille a progressé, peut-être même que vous battrez Madrid à domicile.Ah oui, c´est vrai: Figo ne jouera pas, Pavon non plus, roberto Carlos non plus. Si ça se trouve Ronaldo aura la diarrhée et Raùl les hémorroïdes, Beckham va se claquer la couille droite et Solari aura une double torsion du pénis. Et comme ça fait un mois que Zizou a dit qu´il a trop pitié de vous et qu´il " lèvera le pied", vous pourrez peut-être gagner, 1 voire 2-0. Promis, je regarderai le match et je supporterai les Onze Merdeux pour voir ce que ça donne. Après tout vous êtes la meilleure équipe du monde non? Vous avez battu Le Mans 5-0, rien ne vous fait peur...
Au fait, quand j´ai un passage à vide au Parc, je perds 1-0 ou je fais un match nul, je prends pas 4 à 1.
A bientôt, et si vous avez pas tout compris, c´est normal, je sais que tous les supporters de Marseille n´ont pas poussé jusqu´au CE2, alors laissez-moi vos mails, je vous enverrai des images pour illustrer,en noir et blanc, comme ça vous pourrez colorier.

crapspuissant
crapspuissant
Niveau 2
26 novembre 2003 à 00:38:20

eh ben alors c bien ta fai d progres on ta appri a taper les joli leletrre pour faire d frases . tu t fai greffer un cerveau d´huitre ou koi passke la meme mon poisson rouge y s´exprime pa mieu ke toi.sisi bravo!!!!!!et ta de la chance passke biento c le telethon et je ferai un don rien ke pr toi mon grand
en attendant tu peu tjrs te foutre de la geul de l om ki est 3pts devant le psg et kune défaite à domicile 4-1 ou 1-0 ca fait tjrs 0 pts OK? tarrive à comprendre ou il te fo un cours de soutien.
et pui le match du real c plus un match de gala le vrai match c dimanche contre ces branleurs de parisiens ki ^feraient meme tache ds une fosse septik
bon sur ce je te dis a dimanche soir branleur

-BigShow-
-BigShow-
Niveau 5
26 novembre 2003 à 10:49:48

Au fait, quand j´ai un passage à vide au Parc, je perds 1-0 ou je fais un match nul, je prends pas 4 à 1.

oui mé bon ce que t´a oublié de citer c´est que la passage a vide de marseille ca donne minimum 3ème

alors que paris un passage a vide ca donne minimum 17ème
ta du oublier ca non?

en attendant tu peu tjrs te foutre de la geul de l om ki est 3pts devant le psg et kune défaite à domicile 4-1 ou 1-0 ca fait tjrs 0 pts OK?

c vrai que la i ta kassé car sacahnt que marseille joue tjs dans le plueton de tete a la dif de but ca peut possé probleme mé sachant que paris ben rien c pas un prob

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:54:56

lol

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:15:50

C´est rigolo Die de voir à quel point bigshow :o)) se ridiculise^^

Au fait bozzo jv.com t´as fait un smiley spécialement pour toi : :o))

:lol:

Inzaghi-9
Inzaghi-9
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:56:45

put1 le gar ka crée ce topic il passe vraimen pour un con désormai
en plus le mercato va etre cho bouillant
enfin encore un ki se doite sur drogba
jsui sur tu kif henry kom un porc???

painstupide
painstupide
Niveau 10
18 décembre 2003 à 23:48:52

Dites il est marrant le dernier message de Bigshow avec le recul nan ?