le forum de fifa n´ est plus ka 1000 petits messages de nous, il faut kon prenne de l´ avance et kon essaye de passe devant final fantaisy pourqoi pas. allez y raconté votre vie, foot, pes....
asapworld
Niveau 6
29 octobre 2003 à 20:01:36
Bien dit!
PES RESISTANCE WILL NEVER DIE!
DrogbaGoal13
Niveau 5
29 octobre 2003 à 20:16:08
Pes a jamais le meilleur ! !
asapworld
Niveau 6
29 octobre 2003 à 20:16:33
NOUS VAINCRONS!
DrogbaGoal13
Niveau 5
29 octobre 2003 à 20:18:19
le meilleur ! ! !
guerini2
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:19:02
.
tounssi75020
Niveau 7
29 octobre 2003 à 20:19:41
Pes meilleur jeux de foot en force
rappeurouf
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:20:36
allez pes +
asapworld
Niveau 6
29 octobre 2003 à 20:23:58
GTA A PERDU AVEC MOI MS JE NE PERDRAI PAS LA GUERRE!