c ke le debut
put1 ils se font domines
bien runje ! !
ouais mido est sur le ban ?
ouais mais marlet ily est vous etes sur ? ?
mido est blesse
ouais on le voi pa beaucoup
MIDO est blesse ! ! gravement ? ? kece kil a ?
? ???????????,
non pas gravement j´ai vu ca sur football365 ils le mettent dans les blesses
OUf ! !! on a fallit marquer !
lol!!
aaa le gardien a voulu dribler aaaa ! !
Me plait pas trop le but de ce topic
on commente le mach
pourquoi il te plait pas y´a rien de mal dedand
bbbbbbbbbbbbuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttt
Ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
but but but but de ferrrrrnandaooooo
nnnnnnnnnaaaaaaaaaaannnnnnnnddddddddoooooo goal