Parce ki est bien o debut mé o bout de 3 heur il est tre tre tre tre tre tre gavant kelkun d´autre est decu par ce jeu ?
Xouma34
Niveau 6
29 octobre 2003 à 20:49:32
c le meilleur FPS sur ps2 koi kon dise, g jouer a peu parès 50h dessus, g fai du LAN a 4 contre 4, ce jeu est ENORME ! !!
diabola
Niveau 7
29 octobre 2003 à 20:50:00
t pa degouter de l´avoir acheter ?
diabola
Niveau 7
29 octobre 2003 à 20:50:46
tu a raison time splitter c dla bombe mais pa le meilleur
diabola
Niveau 7
29 octobre 2003 à 20:51:51
Petit quetionnair de culture de jeu video . .......;
diabola
Niveau 7
29 octobre 2003 à 20:52:35
kel est le meilleur jeux de 2002 ?
gangstaraw
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:52:41
c vraimen nimporte koi comme message en effet moi osi je vai mi mettre a dire nimporte koi alor VIVE FIFA 2004 C 100 FOI MIEU KE pes3 ( C LE PLUS NIMPORTE KOI KJE PUISSE METTRE ET C DEJA TR7S FOR COMME CONNERIE) vous trouver pa??????????
diabola
Niveau 7
29 octobre 2003 à 20:54:37
Oui c tres con BRAVO continu
diabola
Niveau 7
29 octobre 2003 à 20:55:37
LE meilleur jeu 2002 est.................
gangstaraw
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:57:05
ok on continue ds les connerie alor le jeu le plu réaliste ke jai jouer c adidas power soccer la meme pes peu rien contre un tel réalisme... je touche le fon la.....
diabola
Niveau 7
29 octobre 2003 à 20:58:10
GTA 3 est oui est oui !
runje99
Niveau 9
29 octobre 2003 à 20:58:40
omajamais
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:58:53
moi jaim les fraises les pommes et les parisiennes
diabola
Niveau 7
29 octobre 2003 à 20:59:58
salut bienvenu o forum le plus nul ( la ou tu est )