c clair ! !!
olalalal vs avez vu le gete de drogba ?
pas mal pas mal . ..
aaaaaaaa DIDIER DECHAMP ! !! il fait peine
la tacle sur d d ! !!!!!
monaco = pour la coupe
Didier Deshamps est nike par Didier Drogba.
bo jeu de mo
marseille --------maitre du
et non y a pa or jeu ! !!!!!
merci merci..tu est trop gentil..
OM ! !!
va tout gagner.
aller encore 1 but avant la mi temp ! !
lol monaco gos lol!!!
4 0 a la fin du match sa serait pas mal non ?
oauis
mais ya la place den metre plus
putin la pub . .........................
je pense aussi a tout al´heure cheer ami ! et vive l´om je vais fair un pes3 pendant la mi-tps om vs monaco ! !!