c´est sk8teur j ai changé de pseudo pour le moment
al_cube
Niveau 9
25 mai 2004 à 19:13:31
db-u
maboule
Niveau 1
25 mai 2004 à 19:17:59
c´est sk8teur ma compo equipe types
goal:charles itandje
def: coulibamy adara julien rodriguez sikora eric jabi daouba
mil: bouba diop coridon charles edouard diane mounir kaissi yazid
att: moreira daniel utaka john
maboule
Niveau 1
25 mai 2004 à 19:26:50
chao a demain
barsom4444
Niveau 9
26 mai 2004 à 18:11:59
non sk8teur pour tes ofres ronaldino ne ve pas venir dan ce club
barsom4444
Niveau 9
26 mai 2004 à 18:12:30
PS:feinduno tu as mido
Arteta
Niveau 9
26 mai 2004 à 18:40:45
et pour mes transferts à l´etranger
barsom4444
Niveau 9
26 mai 2004 à 20:22:34
c moi qi di oui
sk8teur
Niveau 3
27 mai 2004 à 13:11:41
meriem=30milions+boubadiop
Feindou-du-95
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:34:15
ALLER BORDEAUX!!! put1 ca me fait chier pour monaco
sk8teur
Niveau 3
27 mai 2004 à 15:11:55
c claire c trop con qui est perdus il dominait les pauvres et les arbitre on dirait qui veulent pas que les club francais gagne la coupe d europe que se soit avec monaco ou marseille
sk8teur
Niveau 3
27 mai 2004 à 15:17:17
mes offres=giggs=30milions+coridon meriem=25milions
Arteta
Niveau 9
27 mai 2004 à 21:06:16
pour qu´il revienne à la premiere page
barsom4444
Niveau 9
28 mai 2004 à 17:23:07
SALU NON POUR LES OFRES MAI JE VE BIEN meriem=40M deuro