CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ligue 1 version 1] francais

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:31:05

barsom on fait quoi apres les poules de4?
ca serait bien que tous le monde reviennes.

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:34:12

venez vous inscrire y reste encore pleins d´equipe!!!! :up:

sk8teur
sk8teur
Niveau 3
03 juin 2004 à 16:51:20

:salut: ya quel q un
bon anif barsom

julito
julito
Niveau 9
04 juin 2004 à 13:39:12

On peut encore s´inscrire??
Si oui je peut prendre Toulouse??

Arteta
Arteta
Niveau 9
04 juin 2004 à 15:29:21

bien sur tu peux t´inscrire et pour les transferts il y a un lien a la premiere page
et puis tu dpis mettre ton effectif ainsi que ton equipe type

julito
julito
Niveau 9
04 juin 2004 à 15:50:22

équipe de Toulouse:

Gardiens:Revault,Moreau
Défenseurs:Clément,Dao,Aubey,Ocockoljic,Lièvre
Milieux:Balmont,Cardy,Taïder,Emana,Avezac,Didot
Attaquants:Fauré,Fernandao,Aduardo,Dieuze

équipe type:

--------------Revault---------

--Ocockoljic--Dao--Aubey--Clément

------Balmont------Cardy--------

----Emana------------Avezac-------

-----Fernandao---------Fauré--------

Quand seront les procchains match simulé??

barsom4444
barsom4444
Niveau 9
04 juin 2004 à 17:27:26

merci feinduno je te dirai demain le classemen d buteurs et le proch1 match dimanche
salu!

barsom4444
barsom4444
Niveau 9
04 juin 2004 à 17:37:05

Feindou-du-95 Posté le 02 juin 2004 à 21:37:20
Ronaldinho=Riera+N´Guema+Afanou+36M la tu peut pas dire non!!

ton ofre est bonne apart 36M il veule 40M

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:22:02

:salut: tous le monde!!
Ronaldinho rejoint bordeaux contre:Riera+N´Guema+Afanou+40M

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:30:47

venez vous inscrire!!!!il manque encore des inscriptions
le psg est libre parce que l´entraineur ne vient jamais

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:46:22

barsom on fait quoi apres les poules de4?
ca serait bien que tous le monde reviennes.

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:09:24

ya quelqu´un :up: :up: :up:

julito
julito
Niveau 9
05 juin 2004 à 17:16:12

:hello:

barsom4444
barsom4444
Niveau 9
06 juin 2004 à 13:10:53

il ia les qualifications pour la ligue des champions et tu as ronaldino

sk8teur
sk8teur
Niveau 3
07 juin 2004 à 15:50:53

salut je suis la escuser moi pour mon absences
vous pouvez me donez le classement du groupe 2

barsom4444
barsom4444
Niveau 9
07 juin 2004 à 16:33:32

4ere journée:rennes3-2montpellier bordeaux0-2marseille le mans0-1sochaux lyon0-0lens guingamp0-6monaco nantes1-1paris bastia0-1lille nice0-0strasbourg auxerre3-1ajaccio metz1-2toulouse

barsom4444
barsom4444
Niveau 9
07 juin 2004 à 16:37:52

groupe1:montpellier1pt rennes4pt marseille12pt bordeaux6pt
groupe2:sochaux10pt le mans0pt lens5pt lyon6pt
groupe3:monaco10pt guingamp1pt paris6pt nantes4pt
groupe4:lille12pt bastia2pt strasbourg3pt nice3pt groupe5:ajaccio0pt auxerre12pt toulouse7pt metz4pt

Arteta
Arteta
Niveau 9
07 juin 2004 à 18:09:06

j´ai encore gagné aucune defaite mais je suis dans un groupe de m****

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:04:43

put1 moi j´ai perdu toute facon je savé que j´allais perdre contre marseille!
le gars qua pris psg est vire y vient jamais

barsom4444
barsom4444
Niveau 9
08 juin 2004 à 16:41:19

OK PARIS EST MORT les 2 premier passe mai le premier de chaque sera en ligue des champions

La vidéo du moment