ya quelqu´un?
salut
salut vous pas tres en forme en ce moment les mecs!!!
DSL FEIDUNO
terminer le topic est terminer
pourquoi il éterminrer?????????????????????????????????????????????
ouais pourquoi il s´arrete
y va pas s´arreter quand meme!!!les mecs essaye de venir plus souvent!!!!!!!
moi je viens souvent mais il y a jamais personne
moi aussi mais arteta tu devrais faire des pour que du monde vienne!
match amicale!vous devez mettre votre equipe!et l´equipe contre qui vous voulez jouer!!1er match:Bordeaux vs Asenal
barsom et les autres joueurs qui ce sont inscrits venez svp!
Equipe pour le match:
Jurietti******Caneira**Diatta******Jemmali
Plasil********************************Feindouno
remplacents:RouxMavubaOuaddouMidoBasto
vous avez regardé les matchs de l´euro d´aujourd´hui?
bon vu que le topic est mort je vais en crée 1 un peu pareil sur ce forum!
salu vener plu souven meme si moi je sui toujour pa la
5eme journée:montpellier-marseille rennes-bordeauxsochaux-lens le mans-lyon monaco-paris guingamp-nantes lille-strasbourg bastia-nice ajaccio-toulouse auxerre-metz -prochain match-en 1verse les equipes
equipe type:
barthezbeye someil christanval dos santoshemdani johansenmarlet adukluvert drogba
hamelradet-boumsong-mexes-mignottainio-lampardlachuer-akale-monterrubiokalou
cool, perrier, grichting, faty, barbosa, mathis, gonzalez, benjani, poyet