nesta= pour ton ofre
budjet 7M euro
pas mal pour vieira j´aurai bien aimais l´avoir mais trop chere
arteta si tu ve je te prete skacel et vachousek pour 3M deuro
j´ai 1 bète d eqipe
budget: 112mnesta=50m+mexes+radet
hamelsagnol-boumsong-mexes-mignottainio-lampardlachuer-kalou-akalecassano
cool, perrier, grichting, faty, barbosa, mathis, gonzalez, benjani, poyet, radet, monterrubio
arteta si tu ve je te prete skacel et vachousek pour 3M deuro alors?
je veux bien skacel en pret et mais ton equipe stp
combien pour asselbaink et pour arteta
equipe type:
barthezbeye someil christanval dos santoshemdani vieramarlet adukluvert drogba
budjet=7M euro.sur le banc:vachousek runge koke perez johansen
budjet=8.5M euro.sur le banc:vachousek runge koke perez johansen
asselbaink=95Marteta=60M
et s.ndiaye combien
10M
alors toujours pas pour nesta et le prix pour c.ronaldo
hamelsagnol-boumsong-mexes-skaceltainio-lampardlachuer-kalou-akalecassano
cool, perrier, grichting, faty, barbosa, mathis, gonzalez, benjani, poyet, radet, monterrubio, mignot
TU AS DEPENSER 160M pour tes joueur tu as pa 112Mc.ronaldo il ne veule pa le vendre sinon il vo 70M
j´avais 222msagnol 60mcassano +50m=110222-110=112
222-160=62 tu as 62 M euro
a pardon jai cru qe tu avai nesta ton ofre est bonne pour lui
j´ai pris que sagnol et cassano a moins que j´oublis quelqu´un