Voici les autres sites .
www.padronidiroma.it
www.robertomancini.com
www.irriducibili.com
www.sslazio.fr.fm
www.laziocity.com
www.dissitenti.tk
www.lazio.net
www.tifonet.it/lazioebasta
www.aromasololalazio.it
Pour d´autres liens , visitez-les sites , vous en trouverez encore plein.
Infos:
Contestation contre les erreurs arbitrales:
Le stade sera vide durant les 5 premières minutes du match contre le Milan ce Week-end; voici le message lancé par les Ultras par le biais des médias romains. Il y a de fortes chances que seulement la Curva Nord et la Sud respectent cette contestation mais même Ugo Longo a admis adhérer à cette initiative qu´il suivra personnellement accompagné des dirigeants biancocelesti.
Le penalty manqué
Fiore révèle quelque chose à propos du penalty manqué façe au Chievo. " Lopez et Mihajlovic se sont regardés car ce sont les 2 tireurs de penalty de l´équipe. Claudio le prit en charge, et en a marqué dans d´autres occasions. Il ne l´a pas fait ici, mais il n´y a aucun drame la dessus."
Peruzzi: " Je signerai bientôt" 24 Février 2004 @ 11:52
Après le match contre Chievo, le gardien a fait une annonce importante pour le club biancoceleste: " Je vais rester à la Lazio pour 2 nouvelles années. Nous sommes très proche d´un accord maintenant, et je pense qu´il n´y a aucun problème: Je vais signer bientôt."
La Lazio propose Pandev au Valencia 23 Février 2004 @ 13:54
La société biancoceleste espère résoudre le contentieux avec Mendieta et Valence en proposant le jeune attaquant Goran Pandev en contrepartie.
Chievo - Lazio : 0 - 0 22 Février 2004 @ 17:09
Il y a des jours avec et des jours sans; malheureusement aujourd´hui la Lazio avait oublié sa conviction et son envie de se transcender.
Même à onze contre dix la Lazio n´a pas su profiter des avantages qui s´offraient à elle : penalty et expulsion d´un joueur du Chievo, Lopez se fait arrêter son tir par Marchegiani...
La fin de match est en sens unique avec Inzaghi et Muzzi insérés mais rien n´y fait, l´ex-gardien biancoceleste est en forme et ne laisse rien passer.
Il est désormais certain que Stam rejoindra la Milan au mois de juin, c´est pourquoi la Lazio est à la recherche d´un remplaçant du hollandais.
Parmi les retenus " intéressants" par la Lazio nous comptons : Alessandro Potenza ( 20 ans) de l´Inter, Matteo Ferrari ( 24 ans) de Parme et Dario Dainelli ( 24 ans) du Brescia.