Voilà , Comme sont nom l´indique ceci est une COUPE DU MONDE il y aura 16 inscrits avec 4 poules les matchs seront simulés sur PES3 allé inscrivez vous :
Inscrits : JUST_KiLLeR=France israel=Bresil
israel
Niveau 10
24 février 2004 à 09:14:55
inscrivez-vous bon j´y vais
nesta3000
Niveau 9
24 février 2004 à 09:16:19
bon bah ITALIE on veras bien
Bobaldinho
Niveau 10
24 février 2004 à 09:16:29
inscrit moi avec l´italie
Bobaldinho
Niveau 10
24 février 2004 à 09:17:03
pays-bas alors....
Just_Killer
Niveau 10
24 février 2004 à 09:17:44
lol dsl italie c nesta un peu tard bobal tu peux t´oqp des inscriptions bobal qd t sur le forum ? Inscrits : JUST_KiLLeR=France israel=Bresil nesta300=Italie
Just_Killer
Niveau 10
24 février 2004 à 09:18:55
Inscrits : JUST_KiLLeR=France israel=Bresil nesta300=Italie Bobaldinho=Pays-Bas ji vé a++ je re 17H00